Dodge71 Mer 13 Juin - 22:36
Salut tout le monde... voila ma petite anecdote du jour...
enfin de jeudi dernier pour tout dire:
l'autre jour donc, je me suis rendu à la mairie de mon village pour renouveler ma carte d'identité... par la même occasion et surtout décourager d'aller à la préfecture d'Avignon vue le monde qu'il y a et les files d'attentes interminable, j'ai demandé à la mairie donc s'ils fessaient les Cartes grise collection... la gentille dame me dit oui, mais n'a jamais fait en version collection, mais ce n'est pas grave, on va se débrouiller, ce renseigner auprès de ces collègues....
Bref, on remplie les papiers et elle cherche sur internet combien coute une CGC et m'annonce à ma très grande surprise, 57.50€...... pour 36 chevaux ficaux
Vous imaginez mon étonnement, alors que je m'attendais à un tarif dans les quasiment 1000€... Je lui demande pourquoi seulement 57.50€ alors que j'ai 36 chevaux fiscaux... et me répond que c'est qu'elles ont trouvé sur leurs ordi...
Soit, pas de soucis, moi ça me vas de payer que 57€..... mais bon je ne rêve pas non plus, je pense que si ce n'est pas le bon tarif, ils me renverront un courrier disant qu'il manque 950€ à payer!!!!!
Ou alors j'ai vraiment du cul.... et sa passe comme une lettre à la poste...
Affaire a suivre....