et bien le bonjour!!
sur les conseils d'enzo me voila inscrit sur ce forum...
fan de vw depuis ma cox que je laisse hiberner dans mon garage par manque de temps!!
aujourd'hui en t2b weekend driver, un projet combi qui murie doucement et pars pulsions.
donc aujourd'ui je m'interesse beaucoup a faire avancer mon projet combi j'aimerais le boucler cette hiver!
aquis mi mai dans le 86 2eme mains 64mkm gallerie attelage interieur westy
il est biton orange et blanc dans sont jus (meme pas lavé...beurk)
reviser chassie, frein et moteur
niveau chassie
en premier j'ai commencé par poser un train avant reglable, kyb blanc, petit pneus avants et des boomerang + (-)1cran de moins (mais ça c'est pas bien!! donc recrantage)
apres quelques sorties la hauteur et corecte mais pas le comfort...
donc fusée décalée homemade -6.5cm passage en fuchreplica 17" (un vieux reve) et le 17" pour sortir du lot...
train avant relevé a fond sur le tube du bas a moitier en haut (ça rack sévére!!!)
voila... maintemant je veux retablir l'assiette (baisser l'arrier)
et continuer le reste parcontre pas trop d'idée de ce coté la encore a pars garder le biton orange et blanc...
corentin
[img][/img]
sur les conseils d'enzo me voila inscrit sur ce forum...
fan de vw depuis ma cox que je laisse hiberner dans mon garage par manque de temps!!
aujourd'hui en t2b weekend driver, un projet combi qui murie doucement et pars pulsions.
donc aujourd'ui je m'interesse beaucoup a faire avancer mon projet combi j'aimerais le boucler cette hiver!
aquis mi mai dans le 86 2eme mains 64mkm gallerie attelage interieur westy
il est biton orange et blanc dans sont jus (meme pas lavé...beurk)
reviser chassie, frein et moteur
niveau chassie
en premier j'ai commencé par poser un train avant reglable, kyb blanc, petit pneus avants et des boomerang + (-)1cran de moins (mais ça c'est pas bien!! donc recrantage)
apres quelques sorties la hauteur et corecte mais pas le comfort...
donc fusée décalée homemade -6.5cm passage en fuchreplica 17" (un vieux reve) et le 17" pour sortir du lot...
train avant relevé a fond sur le tube du bas a moitier en haut (ça rack sévére!!!)
voila... maintemant je veux retablir l'assiette (baisser l'arrier)
et continuer le reste parcontre pas trop d'idée de ce coté la encore a pars garder le biton orange et blanc...
corentin
[img][/img]