Salut,
j'ai parfois des délires sur un sujet qui peut tourner en projet... Je cogite, je cogite...
(on pourrait appeler ça un essai)
Donc cette fois, ce serait un T2 A ou B (on s'en fout pcq quand j'aurai fini, on verra plus la différence... ).
Je pensais d'abord à un vitré (bus, camper)avec mécanique 4 à plat un peu boustée... Trop simple!
Je me suis alors tourné sur un Pick-up doublecab.
Les modifs seraient:
On vire tout sauf la cabine et sans plancher (je sais je fais pas dans le détail! )
Changement de face AV pour une face split (à confirmer!)
Élargissement de la cabine
Allongement de celle-ci derrière le montant central ET au niveau de la portière avant.
Châssis maison en H avec "poutrelles" I
Moteur Audi V8 (un S8 serait le panard!)
Boite Audi S Tronic (le fait de dire Quattro n'a plus aucun sens puisque plus de 4x4)
Suspension Airride aux 4 coins
Bac AR entièrement refabriqué et basculant (pour accès moteur)
Tous les ouvrants sur vérins pneumatiques
etc
etc
Un jour peut-être sur la route...?
Je poste un p'tit dessin dès que j'en aurai le droit...
(faites pas attention, c'est fait sur paint et donc pas du niveau d'un photoshop!)
j'ai parfois des délires sur un sujet qui peut tourner en projet... Je cogite, je cogite...
(on pourrait appeler ça un essai)
Donc cette fois, ce serait un T2 A ou B (on s'en fout pcq quand j'aurai fini, on verra plus la différence... ).
Je pensais d'abord à un vitré (bus, camper)avec mécanique 4 à plat un peu boustée... Trop simple!
Je me suis alors tourné sur un Pick-up doublecab.
Les modifs seraient:
On vire tout sauf la cabine et sans plancher (je sais je fais pas dans le détail! )
Changement de face AV pour une face split (à confirmer!)
Élargissement de la cabine
Allongement de celle-ci derrière le montant central ET au niveau de la portière avant.
Châssis maison en H avec "poutrelles" I
Moteur Audi V8 (un S8 serait le panard!)
Boite Audi S Tronic (le fait de dire Quattro n'a plus aucun sens puisque plus de 4x4)
Suspension Airride aux 4 coins
Bac AR entièrement refabriqué et basculant (pour accès moteur)
Tous les ouvrants sur vérins pneumatiques
etc
etc
Un jour peut-être sur la route...?
Je poste un p'tit dessin dès que j'en aurai le droit...
(faites pas attention, c'est fait sur paint et donc pas du niveau d'un photoshop!)
Dernière édition par horsepower le Mar 11 Déc - 19:10, édité 2 fois