Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+11
Romain
oldschoolnico
coxrado
nico-6
Le gorille
tytyrock
Enzocox
anne-lise
L'jeune
Old Rusted Mechanics
LOULE
15 participants

    MY DREAM ECONOLINE 63'

    LOULE
    LOULE


    Messages : 183
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 53
    Localisation : bagnols sur ceze

    MY DREAM ECONOLINE 63' Empty MY DREAM ECONOLINE 63'

    Message  LOULE Sam 26 Jan - 15:08

    Cool voila je me decide a poster ici le debut d'une nouvelle aventure qui commence donc en 2012 , comme tout bon internaute basique je passe mon temp a glaner par ci par la des nouvelles chose a decouvrir

    l'histoire commence le 30 decembre 2012 hop une photo sur le net , tiens tiens mais c quoi ce truc a l'occurence ça
    MY DREAM ECONOLINE 63' Conoli10

    je gratte je gratte et voila il s'apelle econoline de ford année 1961 a 1967

    ford veux concurencer le combi vw sur ces terres la logique ricaine quoi , crée sur la base de la ford falcon il decide de lancer l'ECONOLINE a premiere vu pas forcement beau pour certain , mais c la que justement c'est interressant en i regardant de plus pres ce mix de ligne oppossés entre l'ar et les montant de porte et l'inclinaison de PB c trop fort ,

    donc je me mais a chercher infos et plus sur l'engin via internet tout est possible , j'en profite pour balancer entre temp la photo sur FB (qui declanchera le processus incroyable)

    quelque vas et viens sur ebay motor etc etc et je commence a me dire pourrait t'on trouver ça ici ,,,,,

    entre temp un pote pompier me laisse un mail en me jurant avoir vu ça tout proche de chez lui !!! pas possible je pense d'abord a un bon gag de pompier , quelque jours passe pale , mon portable sonne l'arrivé d'un mms et la que vois je la photo magique de mon pote



    MY DREAM ECONOLINE 63' Ecolin10

    la je pense que j'ai fait un micro arret cardio je me rappelle plus tres bien d'ailleur , dans la foulée je l'appelle pour qui me donne confirmation et me l'assure , quelque semaine plus tard n'ayant plus de nouvelles de sa part (il devait contacter le proprio) je me dit tanpis c mort c'etais vraiment un truc impossible trop beau , le temp passe 2013 fait son apparition en transit au volant d'un camiom mon tel sonne je regarde vite fait , 'tain c'est mon pote je decroche en 2 micro secondes , salut ça vas ,, oui cool est toi ouai ouai , t'es assis la lolo ? qu'il me dit , je repond oui dans un camion en train de rouler bon ecoute lolo j'ai vu le gars pour le van alors primo il lui sert de caisse a outils il a le carton français et n'est pas contre de le debarrasser , la, 2° micro arret cardio , en 2 /3 mots on cale un rdv des le soir pour en discuter avec le proprio , yeah la vie quoi ,,

    on calle tout ça des le soir donc une poignée de main plus tard l'affaire est dans le sac , il me faudras etre patient, le gars par pour 3 mois au soleil , je vais essayer de pas craquer entre temp ;

    pas de probléme pour venir le voir et prendre des photos le truc que j'ai fait ce matin , et voila

    MY DREAM ECONOLINE 63' Img_8710
    MY DREAM ECONOLINE 63' Img_8711


    LOULE
    LOULE


    Messages : 183
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 53
    Localisation : bagnols sur ceze

    MY DREAM ECONOLINE 63' Empty Re: MY DREAM ECONOLINE 63'

    Message  LOULE Sam 26 Jan - 15:24

    voila quazi complet il manque demarreur et quelque babioles ,apres recherche les pieces sont vraiment pas faciles a trouver méme aux states , ça vas etre chaud chaud

    premier gros soucis le pare brise hs , apres quelques heures et soirée sur le net les yeux style lapin mixo le voila enfin sous mes yeux un PB neuf neuf dispo en californie , alle r je prend le bus et je vais le cherher , bon non pas si facile , pas de shipping world comment faire , je cherche je cherche la ça sent pas bon certainement la plus grosse et dure piece a trouver dispo la devant moi les boules ,

    quelque jour plus tard je solicite les services de vintage autohaus et k'rot entre autre il n'ont plus rien a prouver en matiere de shipping us avec quazi 2 containers par mois si je ne me trompe pas et des liens physique la bas avec fab's je tente mon coup

    la 2° coup de bol le fournisseur du PB ce trouve a quelque 20 miles du depot de vintage autohaus en calif la mirada pour etre plus exact le top pour moi fab's iras chercher lui méme la piece je ne pouvait pas rever mieux surtout sur une piece aussi delicate et volumineuse , pour l'instant je suis dans l'attente de cette transaction , mais j'ai confiance , je me languis tout ça commence a prendre forme ,
    ce matin j'ai fait le tour du van rien de tres mechant en tolerie donc tres bon point pour moi a savoir les chassis etait galvanisé sur ces van

    MY DREAM ECONOLINE 63' Img_8712
    LOULE
    LOULE


    Messages : 183
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 53
    Localisation : bagnols sur ceze

    MY DREAM ECONOLINE 63' Empty Re: MY DREAM ECONOLINE 63'

    Message  LOULE Sam 26 Jan - 15:31

    Bon le coté pile du van , et oui ilen fallait un

    coté conducteur deg quand j'ai vu ça vraiment dommage les flans sans ça etait quazi nickel

    aller on reprendra ça dans le bon sens ( ya vraiment des bizzare sur terre aller tirer la dedans c passé de part en part de la grosse bastos quand meme
    MY DREAM ECONOLINE 63' Img_8713
    MY DREAM ECONOLINE 63' Img_8714
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    MY DREAM ECONOLINE 63' Empty Re: MY DREAM ECONOLINE 63'

    Message  Old Rusted Mechanics Sam 26 Jan - 15:52

    Bah moi j'trouve ça cool les trous d'balle!... Very Happy
    Nan sérieux, je les laisserai moi... Twisted Evil
    Belle acquisition en tout cas. Bonne chance pour la suite!! okcool
    LOULE
    LOULE


    Messages : 183
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 53
    Localisation : bagnols sur ceze

    MY DREAM ECONOLINE 63' Empty Re: MY DREAM ECONOLINE 63'

    Message  LOULE Sam 26 Jan - 15:55

    oui lol c du military les trous mais bon c dommage quand meme
    merci pour tes com's
    L'jeune
    L'jeune


    Messages : 1504
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 27

    MY DREAM ECONOLINE 63' Empty Re: MY DREAM ECONOLINE 63'

    Message  L'jeune Sam 26 Jan - 16:53

    C'est de la balle !!!! ( jeux de mot pourris mais j'assume !! ) lol
    En gros ta jusqu'au 2 aout pour le remttre en route est le poser par terre ...
    Histoire qu'il roule pour le generation hoodride ...
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    MY DREAM ECONOLINE 63' Empty Re: MY DREAM ECONOLINE 63'

    Message  anne-lise Sam 26 Jan - 17:18

    oh yesss, qu' il est beau drunken et moi je trouve que les trous de balles lui vont a merveilles!!! les optiques sont en bon état okcool ca sent bon pour loule, un projet qui déboite sa mémé comme dirait un ami.
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    MY DREAM ECONOLINE 63' Empty Re: MY DREAM ECONOLINE 63'

    Message  Enzocox Sam 26 Jan - 17:54

    Il est vraiment superbe ton nouveau projet et moi aussi je suis pour que tu gardes les trous de balles tu rebouches de l'intérieur en soudant des toles mais surtout garde les ils lui vont trop bien Exclamation drunken
    Et je me suis permis de déplacer ton poste au bon endroit Exclamation okcool
    LOULE
    LOULE


    Messages : 183
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 53
    Localisation : bagnols sur ceze

    MY DREAM ECONOLINE 63' Empty Re: MY DREAM ECONOLINE 63'

    Message  LOULE Sam 26 Jan - 19:34

    THANK'S LES AMIS je me tate encore pour les trous il n'est pas faut que cela fait parti aussi de son histoire peut etre quand premier jet de resto comme il doit rester dans son jus les trous resteront aussi on verra ça venu le moment
    LOULE
    LOULE


    Messages : 183
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 53
    Localisation : bagnols sur ceze

    MY DREAM ECONOLINE 63' Empty Re: MY DREAM ECONOLINE 63'

    Message  LOULE Sam 26 Jan - 21:56

    LA PLUS BELLE PIECE DU VAN a mon gout la plaque us army d'epoque avec le poinçon etoilé
    MY DREAM ECONOLINE 63' Img_8715

    tytyrock
    tytyrock


    Messages : 139
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 48
    Localisation : nimes

    MY DREAM ECONOLINE 63' Empty Re: MY DREAM ECONOLINE 63'

    Message  tytyrock Mar 5 Fév - 20:20

    tros ford ! c'est enorme comme trouvaille ! sur qu'il ya du taf,mais il a un look d'enfer! d'avis aussi que tu garde les trous de balles. et le moteur ?
    Le gorille
    Le gorille


    Messages : 32
    Date d'inscription : 10/02/2013
    Age : 49
    Localisation : la premiére a gauche .....en sortant de l'assenceur !! nan , dans le vaucluse

    MY DREAM ECONOLINE 63' Empty Re: MY DREAM ECONOLINE 63'

    Message  Le gorille Mar 12 Fév - 17:46

    c'est du gros délire çà ...a peu de choses près la même histoire que moi ..( mais pour moi la cg en moins Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) et en plus j'ai aussi le même genre de plaque sur mon pick-up =
    MY DREAM ECONOLINE 63' Photo018

    la vie est bizarre des fois ....
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    MY DREAM ECONOLINE 63' Empty Re: MY DREAM ECONOLINE 63'

    Message  Old Rusted Mechanics Mar 12 Fév - 17:55

    Béh nan!... C'est juste que vous vivez une histoire d'amour américaine.... Rolling Eyes
    Le gorille
    Le gorille


    Messages : 32
    Date d'inscription : 10/02/2013
    Age : 49
    Localisation : la premiére a gauche .....en sortant de l'assenceur !! nan , dans le vaucluse

    MY DREAM ECONOLINE 63' Empty Re: MY DREAM ECONOLINE 63'

    Message  Le gorille Mar 12 Fév - 18:09

    Jimi Hendrix a écrit:Béh nan!... C'est juste que vous vivez une histoire d'amour américaine.... Rolling Eyes

    :vw: :vw: :vw:
    LOULE
    LOULE


    Messages : 183
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 53
    Localisation : bagnols sur ceze

    MY DREAM ECONOLINE 63' Empty Re: MY DREAM ECONOLINE 63'

    Message  LOULE Mar 12 Fév - 18:49

    yeah excellent ça Cool


    Le gorille a écrit:c'est du gros délire çà ...a peu de choses près la même histoire que moi ..( mais pour moi la cg en moins Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) et en plus j'ai aussi le même genre de plaque sur mon pick-up =
    MY DREAM ECONOLINE 63' Photo018

    la vie est bizarre des fois ....
    Le gorille
    Le gorille


    Messages : 32
    Date d'inscription : 10/02/2013
    Age : 49
    Localisation : la premiére a gauche .....en sortant de l'assenceur !! nan , dans le vaucluse

    MY DREAM ECONOLINE 63' Empty Re: MY DREAM ECONOLINE 63'

    Message  Le gorille Mar 12 Fév - 18:57

    pour en revenir a tes trous de balles ....(euh , je suis mort de rire en relisant !!) je les laisserai aussi .... ça donne un coté chicanos au camtar !!!!
    nico-6
    nico-6


    Messages : 489
    Date d'inscription : 05/06/2011
    Age : 47
    Localisation : l'isle sur la sorgue

    MY DREAM ECONOLINE 63' Empty Re: MY DREAM ECONOLINE 63'

    Message  nico-6 Lun 25 Fév - 17:36

    putin j'aime trop ton histoire ! terriiible ! ya vraiment moyen de faire un super delire avec cet engin
    LOULE
    LOULE


    Messages : 183
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 53
    Localisation : bagnols sur ceze

    MY DREAM ECONOLINE 63' Empty Re: MY DREAM ECONOLINE 63'

    Message  LOULE Lun 25 Fév - 20:35

    merci nico , oui je pense aussi c'est THE BIG PROJECT pour moi en tout cas Cool
    LOULE
    LOULE


    Messages : 183
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 53
    Localisation : bagnols sur ceze

    MY DREAM ECONOLINE 63' Empty Re: MY DREAM ECONOLINE 63'

    Message  LOULE Lun 25 Fév - 20:48

    aller plus que quelques semaines a attendre , le PB est parti logiquement de long beach par contener ça devrait tomber a peu pret dans les temps , trouvé egalement via ebay motor les cligno avant , nos de chez nos dans la teinte que je voulais , trop fort l'oncle sam je le repete c'est vraiment le pay rever pour les bagnoles

    MY DREAM ECONOLINE 63' Img_8813
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    MY DREAM ECONOLINE 63' Empty Re: MY DREAM ECONOLINE 63'

    Message  anne-lise Mar 26 Fév - 8:46

    super, ça approche!!!
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    MY DREAM ECONOLINE 63' Empty Re: MY DREAM ECONOLINE 63'

    Message  Old Rusted Mechanics Mar 26 Fév - 9:32

    "trop fort l'oncle sam je le repete c'est vraiment le pay rever pour les bagnoles"


    C'est clair qu'en France on est grave à la ramasse avec toutes leur lois à la con!... Sad
    nico-6
    nico-6


    Messages : 489
    Date d'inscription : 05/06/2011
    Age : 47
    Localisation : l'isle sur la sorgue

    MY DREAM ECONOLINE 63' Empty Re: MY DREAM ECONOLINE 63'

    Message  nico-6 Mar 26 Fév - 20:31

    comment est il motorisé ? un six cylindre ?
    LOULE
    LOULE


    Messages : 183
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 53
    Localisation : bagnols sur ceze

    MY DREAM ECONOLINE 63' Empty Re: MY DREAM ECONOLINE 63'

    Message  LOULE Mar 26 Fév - 21:02

    OUI L6 LE PETIT BLOC 2.4LITRES AVEC BOITE MECA 3 RAPPORTS ? je suis dans l'attente d'un bloc toujours l6 mais en 4.1 litres tournant et complet a voir peut etre un swap avec une boite auto ça pourrait etre sympa

    en sachant qu'il me faudrat mettre un billet dans le bloc d'origine minimun pochette joint moteur complet pompe a eau etc avant de le remettre en route , la pour un petit billet j'ai un bloc certe plus gros mais tournant direct

    j'attend reponse du vendeur deja quelqu'un deçu
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    MY DREAM ECONOLINE 63' Empty Re: MY DREAM ECONOLINE 63'

    Message  Old Rusted Mechanics Mer 6 Mar - 15:32

    Hihi!... J'me marre parce que j'me disais qu'avec un peu d'chance, et ben les trous d'balles de ton Ford sont peut-être signé Jason Jessee?!... Very Happy
    nico-6
    nico-6


    Messages : 489
    Date d'inscription : 05/06/2011
    Age : 47
    Localisation : l'isle sur la sorgue

    MY DREAM ECONOLINE 63' Empty Re: MY DREAM ECONOLINE 63'

    Message  nico-6 Mer 6 Mar - 15:41

    MY DREAM ECONOLINE 63' 08_15510

    Contenu sponsorisé


    MY DREAM ECONOLINE 63' Empty Re: MY DREAM ECONOLINE 63'

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:52