l'histoire commence le 30 decembre 2012 hop une photo sur le net , tiens tiens mais c quoi ce truc a l'occurence ça
je gratte je gratte et voila il s'apelle econoline de ford année 1961 a 1967
ford veux concurencer le combi vw sur ces terres la logique ricaine quoi , crée sur la base de la ford falcon il decide de lancer l'ECONOLINE a premiere vu pas forcement beau pour certain , mais c la que justement c'est interressant en i regardant de plus pres ce mix de ligne oppossés entre l'ar et les montant de porte et l'inclinaison de PB c trop fort ,
donc je me mais a chercher infos et plus sur l'engin via internet tout est possible , j'en profite pour balancer entre temp la photo sur FB (qui declanchera le processus incroyable)
quelque vas et viens sur ebay motor etc etc et je commence a me dire pourrait t'on trouver ça ici ,,,,,
entre temp un pote pompier me laisse un mail en me jurant avoir vu ça tout proche de chez lui !!! pas possible je pense d'abord a un bon gag de pompier , quelque jours passe , mon portable sonne l'arrivé d'un mms et la que vois je la photo magique de mon pote
cà
la je pense que j'ai fait un micro arret cardio je me rappelle plus tres bien d'ailleur , dans la foulée je l'appelle pour qui me donne confirmation et me l'assure , quelque semaine plus tard n'ayant plus de nouvelles de sa part (il devait contacter le proprio) je me dit tanpis c mort c'etais vraiment un truc impossible trop beau , le temp passe 2013 fait son apparition en transit au volant d'un camiom mon tel sonne je regarde vite fait , 'tain c'est mon pote je decroche en 2 micro secondes , salut ça vas ,, oui cool est toi ouai ouai , t'es assis la lolo ? qu'il me dit , je repond oui dans un camion en train de rouler bon ecoute lolo j'ai vu le gars pour le van alors primo il lui sert de caisse a outils il a le carton français et n'est pas contre de le debarrasser , la, 2° micro arret cardio , en 2 /3 mots on cale un rdv des le soir pour en discuter avec le proprio , yeah la vie quoi ,,
on calle tout ça des le soir donc une poignée de main plus tard l'affaire est dans le sac , il me faudras etre patient, le gars par pour 3 mois au soleil , je vais essayer de pas craquer entre temp ;
pas de probléme pour venir le voir et prendre des photos le truc que j'ai fait ce matin , et voila