Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
anne-lise
tomcaz26
6 participants

    it's a dream, just a dream.........

    tomcaz26
    tomcaz26


    Messages : 75
    Date d'inscription : 01/07/2011
    Age : 49
    Localisation : ALIXAN 26

    it's a dream, just a dream......... Empty it's a dream, just a dream.........

    Message  tomcaz26 Mer 30 Nov - 8:57

    Un rêve que je ne pourrai sûrement jamais réaliser. 'tain c'que ça doit être bon affraid affraid

    Alors on s’assoie, on monte le son et on se fait une bonne montée d'adrénaline...le pied!!!!



    A+ Olivier
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    it's a dream, just a dream......... Empty Re: it's a dream, just a dream.........

    Message  anne-lise Mer 30 Nov - 11:24

    faut etre taré pour avoir envie de faire ce genre de délire !!!! ils sont tout le temps a la limite de l' adhérence, et les gamelles sont spectaculaires, s' ils en réchappent c' est dans un fauteuil, non merci, ca sera sans moi. Mais bon comme tout les réves il y en a des accessibles et d' autre moins, heureusement pour ta petite famille Wink
    Romain
    Romain


    Messages : 349
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 38
    Localisation : Saint Georges de Commiers

    it's a dream, just a dream......... Empty Re: it's a dream, just a dream.........

    Message  Romain Mer 30 Nov - 11:34

    En même temps il y a des morts tous les ans et à chaque fois, le débat d'arrêter ce genre de course revient sur la scène !
    C'est sur que c'est un des dernier coin de liberté pour rouler mais bon ... Faut être un peu allumé qd mm Very Happy
    Je préfère faire le con sur circuit perso, c'est moins dangereux :p
    ARZ1
    ARZ1


    Messages : 24
    Date d'inscription : 11/11/2011

    it's a dream, just a dream......... Empty Re: it's a dream, just a dream.........

    Message  ARZ1 Mer 30 Nov - 15:47

    Claaaaaaaaaaaasse!
    Pour le côté risqué "live fast, die young", bah vu que la route est fermée, ça n'engage que les pilotes et leur mode de vie (étant super papa, je n'adhère pas, mais je le conçois et le respecte).

    Merci pour le lien.
    tomcaz26
    tomcaz26


    Messages : 75
    Date d'inscription : 01/07/2011
    Age : 49
    Localisation : ALIXAN 26

    it's a dream, just a dream......... Empty Re: it's a dream, just a dream.........

    Message  tomcaz26 Jeu 1 Déc - 21:18

    AHAH!!! C'est marrant comme les gens peuvent penser que l'on est cintré de vouloir faire un truc pareil.

    En fait, ce qui est attirant dans ce genre de course, c'est l'adrénaline, mais surtout la peur. Se dire que ce type de course est réservé aux pros ou aux initiés, alors qu'en fait, non.

    J'ai eu la chance de côtoyer un pilote français qui, à ce jour, est le tricolore le plus rapide sur le TT avec une 16ème place en 600 supersport et voilà ce qu'il m'a dit :

    "Sur une semaine de course, tu te fais dessus pendant tous les essais, mais lors de la course, c'est shoot direct à l'adrénaline et quand tu as fini, tu parles déjà de revenir l'année suivante"

    Bien sûr qu'il y a des morts tous les ans, mais la moto est pire qu'une drogue....

    Je comptait le faire un jour, mais ma femme me l'a formellement interdit.....J'comprends pas pourquoi Very Happy Very Happy Very Happy

    Donc comme toi, Romain, je me suis éclaté (dans tous les sens du terme!!!) sur les circuits.
    ça fait 4 ans que j'ai arrêté pour cause de budget et j'avoue que ça me manque cruellement.

    Regardez celle-ci, elle est pas mal non plus :



    J'adoooooore!!!

    A+ Olivier
    ben
    ben


    Messages : 215
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 36
    Localisation : grenoble

    it's a dream, just a dream......... Empty Re: it's a dream, just a dream.........

    Message  ben Mer 4 Jan - 21:58

    affraid affraid respect pour ses pilotes sévèrement burnés!!!! il me font un peu pensé aux pilotes des groupe B de l'époque que j'aurai bien aimer vivre!
    les voir poussé leurs montures jusqu'aux derniers retranchement ca force l'admiration!!
    les risques on les connais surtout sur ce genre de tracés, mais j'ai plus peur pour les spectateur que pour les pilotes. ca doit même être motivant pour eux, mais surtout le pied total de passé si fort sur routes!
    pour moi c'est une des rares épreuves de sport mécanique qui m’excite encore! maintenant les course conventionnelles sont aseptisées, seul dans le rally on arrive a voir du spectacle (et encore)
    je suis impressionné par le sang froid dont ils doivent faire preuves. ils jouent avec leurs vies pour leurs plaisir et le notre!!!


    25min pour ecrire ce post merci mon ordi!!!!! Evil or Very Mad
    tomcaz26
    tomcaz26


    Messages : 75
    Date d'inscription : 01/07/2011
    Age : 49
    Localisation : ALIXAN 26

    it's a dream, just a dream......... Empty Re: it's a dream, just a dream.........

    Message  tomcaz26 Mer 4 Jan - 22:58

    ben a écrit: affraid affraid respect pour ses pilotes sévèrement burnés!!!! il me font un peu pensé aux pilotes des groupe B de l'époque que j'aurai bien aimer vivre!
    les voir poussé leurs montures jusqu'aux derniers retranchement ca force l'admiration!!
    les risques on les connais surtout sur ce genre de tracés, mais j'ai plus peur pour les spectateur que pour les pilotes. ca doit même être motivant pour eux, mais surtout le pied total de passé si fort sur routes!
    pour moi c'est une des rares épreuves de sport mécanique qui m’excite encore! maintenant les course conventionnelles sont aseptisées, seul dans le rally on arrive a voir du spectacle (et encore)
    je suis impressionné par le sang froid dont ils doivent faire preuves. ils jouent avec leurs vies pour leurs plaisir et le notre!!!


    25min pour ecrire ce post merci mon ordi!!!!! Evil or Very Mad

    Allez, on achète une pétoire et on va s'faire une 'tite ballade sur l'Ile de Man bounce bounce bounce okcool
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    it's a dream, just a dream......... Empty Re: it's a dream, just a dream.........

    Message  Enzocox Jeu 5 Jan - 1:02

    La classe, et oui ce sont de grands malades, mais on ne peut savoir ce que ça fait que si on est monté sur une bécane et c'est grisant il nous en faut toujours plus, tant ça apporte de l'adrénaline et que c'est bon, mais pour moi ça ne restera que du rêve car mon dos et motos ne font pas bon ménage, tant pis Exclamation Rolling Eyes Mais cela ne m'empéche pas d'être toujours aussi fan de bécane donc merci pour les vidéos Exclamation drunken okcool

    Contenu sponsorisé


    it's a dream, just a dream......... Empty Re: it's a dream, just a dream.........

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:44