Je vous présente mon german look
C'est une 1300 de 1972 acheté en avril 1994 dans un dépôt vente a MENIN en Belgique
C'est ma première vw, elle a eu plusieurs style différent: resto, cal look et maintenant german look
Place au photos:
En cal look avec des jantes RIVIERA PORSCHE 914 2l polie.
actuellement en german look
Le moteur c'est un 1835 préparé, abre à cames ENGLE 120, pipes d'admission polie CB PERFORMANCE, 2 double carbu 40 IDF WEEBER provenant d'une ALFA 33, allumeur 009 BOSCH avec kit électronique COMPUFIRE, embrayage renforcer 200 mm, turbine PORSCHE, échappement 4/1 avec sortie TURBO LOOK etc...
Et pour le fun ma cox sur le circuit de Spa-Francorchamps
J'ai refais tout le chassis entièrement a neuf pour la passée au ct : amortisseurs et freins.
Les 2 tambours arrière, les machoirs et les cylindres .
Les amortisseurs :
KYB pour l'arrière et EMPI pour l'avant .
Je suis un peut déssus des amortisseurs EMPI, je prèfèrais mais ancien amortisseurs.
Les EMPI sont trop souple
Je pense que je vais remêttre mais ancien.
Donc une bonne purge et un bon réglage des freins et du frein a main et la cox est passée vierge au ct
Puis démontage de la cox pour refaire un voile de peinture
Pas de surprise au démontage .
Mon aile avant gauche que j'avais accrochée sur un meeting
Sa y est la cox est fini
Voici quelque photos
Une petite photo de la cox sur une aire de repos en descendant dans le sud 900 kilomètres les doigt dans le nez
Une autre arrivée chez moi
Ma cox sur son premier meeting a Manosque
Photo de la cox prise au meeting a Châteauneuf - du - pape
La meilleur pour la fin ma cox et ma petite femme
Photo de la cox prise dans un magnifique paysage sur la route d'Aiguines
C'est une 1300 de 1972 acheté en avril 1994 dans un dépôt vente a MENIN en Belgique
C'est ma première vw, elle a eu plusieurs style différent: resto, cal look et maintenant german look
Place au photos:
En cal look avec des jantes RIVIERA PORSCHE 914 2l polie.
actuellement en german look
Le moteur c'est un 1835 préparé, abre à cames ENGLE 120, pipes d'admission polie CB PERFORMANCE, 2 double carbu 40 IDF WEEBER provenant d'une ALFA 33, allumeur 009 BOSCH avec kit électronique COMPUFIRE, embrayage renforcer 200 mm, turbine PORSCHE, échappement 4/1 avec sortie TURBO LOOK etc...
Et pour le fun ma cox sur le circuit de Spa-Francorchamps
J'ai refais tout le chassis entièrement a neuf pour la passée au ct : amortisseurs et freins.
Les 2 tambours arrière, les machoirs et les cylindres .
Les amortisseurs :
KYB pour l'arrière et EMPI pour l'avant .
Je suis un peut déssus des amortisseurs EMPI, je prèfèrais mais ancien amortisseurs.
Les EMPI sont trop souple
Je pense que je vais remêttre mais ancien.
Donc une bonne purge et un bon réglage des freins et du frein a main et la cox est passée vierge au ct
Puis démontage de la cox pour refaire un voile de peinture
Pas de surprise au démontage .
Mon aile avant gauche que j'avais accrochée sur un meeting
Sa y est la cox est fini
Voici quelque photos
Une petite photo de la cox sur une aire de repos en descendant dans le sud 900 kilomètres les doigt dans le nez
Une autre arrivée chez moi
Ma cox sur son premier meeting a Manosque
Photo de la cox prise au meeting a Châteauneuf - du - pape
La meilleur pour la fin ma cox et ma petite femme
Photo de la cox prise dans un magnifique paysage sur la route d'Aiguines