Hi! Je vous présente ma Golf one.
C'est un modèle GX (la classe), gris diamant avec 130 000Km au compteur. La caisse est plutôt saine, pour 30 ans il y a pas grand chose à faire.
L'intérieur est propre, pas de déchirures sur les sièges, le seul point noir c'est l'entourage compteur qui a été trucidé par l'avant dernier proprio. Je doit la récupérer cette semaine, je languis...
Comme vous le voyez, pas grand chose à faire. J'ai déjà un entourage de compteur occasion sous la main. Les répétiteurs US je pense qu'ils vont virés.
Les jantes, a terme je pense mettre du BBS RS (gold ou black), mais vu que les pneus sont quasi neufs c'est pas urgent.
Elle a déjà des combinés, pas mal de choses ont été faites sur le moteur.
A faire dans l'immédiat donc,changer l'entourage compteur, mettre un coup de propre à la sellerie et aux plastiques extérieurs, changer la calandre pour une deux phares, mettre une ligne groupe N ( )...
C'est un modèle GX (la classe), gris diamant avec 130 000Km au compteur. La caisse est plutôt saine, pour 30 ans il y a pas grand chose à faire.
L'intérieur est propre, pas de déchirures sur les sièges, le seul point noir c'est l'entourage compteur qui a été trucidé par l'avant dernier proprio. Je doit la récupérer cette semaine, je languis...
Comme vous le voyez, pas grand chose à faire. J'ai déjà un entourage de compteur occasion sous la main. Les répétiteurs US je pense qu'ils vont virés.
Les jantes, a terme je pense mettre du BBS RS (gold ou black), mais vu que les pneus sont quasi neufs c'est pas urgent.
Elle a déjà des combinés, pas mal de choses ont été faites sur le moteur.
A faire dans l'immédiat donc,changer l'entourage compteur, mettre un coup de propre à la sellerie et aux plastiques extérieurs, changer la calandre pour une deux phares, mettre une ligne groupe N ( )...