Voila la petite dernière, une Golf 83 1500 GX rapatrié il y a 2 jours et depuis je l'utilise tous les jours pour aller au boulot, hormis le fait qu'elle pisse l'huile, qu'elle confort et quel beau bruit
La voila lors de son achat
Une petite 5 portes, en parfait état, comme vous pouvez le voir
la GX étant le haut de gamme de la golf elle a une finition fort sympathique
Et voilà ce vers quoi nous pensons l'orienter quelques scalops, d'autre jantes qui sont déjà pretent, white line, rabaissemnt avec les combinés de notre autre Golf... et peut etre son nouveau nom de bapteme Un petite Kustomisation façon "Low Chicanos"
Revoila notre golf avec quelques modifs, petit feux aditionnel antibrouillard qu'il me reste à brancher (je vais attendre que mon dos me cause moins de tracas ) Merci à ma chérie pour son aide précieuse
Et ses nouvelles roulettes et pneux à White line, encore merci à ma chérie car tout fait de ses mains (J'ai de la chance, vous trouvez pas )
Ca lui va mieu que ses vieille roulettes non
Moi je trouve que oui
Peut etre encore un peut haute
Nos 2 VW les plus récentes encadrant la plus vieille Photo prise ce Week End
Quelques changement pour notre petite Golf, un nouveau pare choc provenant de mon autre Golf et refait
Avant :
Après :
D'autre changement on suivit
Puis comme prévu, la semaine avant la concentre de Manosque on a rabaissé la Golf :
Pour mieu se rendre compte de la hauteur la voila face face à notre 82 Rouge (vendu il y a quelques moi à Mister Julien)
elle commence a avoir un bon petit look
Notre collection presque au complet il ne manque que notre Popo Mooneyes
nos VW avec m chérie
Et pour e terminer por aujourd'hui l'ntérieur car je e sais plus si je vous l'avais présenté
Et voici la Golf à Monfuron avec sa petite galerie Old et quelques accéssoires :
La suite plus tard
La voila lors de son achat
Une petite 5 portes, en parfait état, comme vous pouvez le voir
la GX étant le haut de gamme de la golf elle a une finition fort sympathique
Et voilà ce vers quoi nous pensons l'orienter quelques scalops, d'autre jantes qui sont déjà pretent, white line, rabaissemnt avec les combinés de notre autre Golf... et peut etre son nouveau nom de bapteme Un petite Kustomisation façon "Low Chicanos"
Revoila notre golf avec quelques modifs, petit feux aditionnel antibrouillard qu'il me reste à brancher (je vais attendre que mon dos me cause moins de tracas ) Merci à ma chérie pour son aide précieuse
Et ses nouvelles roulettes et pneux à White line, encore merci à ma chérie car tout fait de ses mains (J'ai de la chance, vous trouvez pas )
Ca lui va mieu que ses vieille roulettes non
Moi je trouve que oui
Peut etre encore un peut haute
Nos 2 VW les plus récentes encadrant la plus vieille Photo prise ce Week End
Quelques changement pour notre petite Golf, un nouveau pare choc provenant de mon autre Golf et refait
Avant :
Après :
D'autre changement on suivit
Puis comme prévu, la semaine avant la concentre de Manosque on a rabaissé la Golf :
Pour mieu se rendre compte de la hauteur la voila face face à notre 82 Rouge (vendu il y a quelques moi à Mister Julien)
elle commence a avoir un bon petit look
Notre collection presque au complet il ne manque que notre Popo Mooneyes
nos VW avec m chérie
Et pour e terminer por aujourd'hui l'ntérieur car je e sais plus si je vous l'avais présenté
Et voici la Golf à Monfuron avec sa petite galerie Old et quelques accéssoires :
La suite plus tard