depuis plusieurs mois je roule sur une BMW R80 ST (6000 modèles produits)
acheté 2500€ dans un état plus que potable par rapport a ce qu'on trouve comme vielle BM sur l'ile.
a part le freinage qui est une vrai misère tout marche niquel est quel plaisir de rouler en BM
moteur vivant et partie cycle du tonnerre!!!!
en ce moment elle est partiellement démonté car un traitement scrambler lui est réservé.
en premier lieu un petit phare cross old school u guidon cross et des clignotant e bout de guidon et un garde boue AV chromé.
je cherche encore un garde boue AR chromé et un petit compteur ainsi qu'un échappement.
et ce week-end je suis allé chercher un petit scoot pour ma femme.
donc c'est un vespa PK50 plurimatic dans un assez bon état qui ne tournait pas mais après un petit nettoyage carbu il redémarre, seulement aussitôt en route il accélère tout seul.
je vais changer les joints carbu et si ça ne s'arrange pas les joints spy embrayage et allumage.
je vous tiens au courant des avancés
acheté 2500€ dans un état plus que potable par rapport a ce qu'on trouve comme vielle BM sur l'ile.
a part le freinage qui est une vrai misère tout marche niquel est quel plaisir de rouler en BM
moteur vivant et partie cycle du tonnerre!!!!
en ce moment elle est partiellement démonté car un traitement scrambler lui est réservé.
en premier lieu un petit phare cross old school u guidon cross et des clignotant e bout de guidon et un garde boue AV chromé.
je cherche encore un garde boue AR chromé et un petit compteur ainsi qu'un échappement.
et ce week-end je suis allé chercher un petit scoot pour ma femme.
donc c'est un vespa PK50 plurimatic dans un assez bon état qui ne tournait pas mais après un petit nettoyage carbu il redémarre, seulement aussitôt en route il accélère tout seul.
je vais changer les joints carbu et si ça ne s'arrange pas les joints spy embrayage et allumage.
je vous tiens au courant des avancés