Old Rusted Mechanics Sam 21 Avr - 10:03
OLD RUSTED MECHANICS
Work Clothes Old Style
INFO :
Bonjour,
OLD RUSTED MECHANICS est une marque de vêtements de fabrication 100% artisanale est comme beaucoup d'activités sous ce statut, il est de plus en plus difficile d'en vivre pleinement.
La transparence étant dans l'esprit de la marque, je vous informe d'une reprise de trois activités salarié, trois contrats différents dont je jongle avec les heures pour me permettre un revenu minimum tout en continuant la fabrication de vos vêtements Old Style !
Alors bien sûr, j'ai moins de temps à y consacrer, mais ainsi est le prix à payer pour exercer sa passion.
Pour rester dans la transparence et ainsi mieux me connaitre, je vis à présent d'un premier contrat d'Agent d'entretien pour lequel je nettoie des immeubles, d'un second de même qualité mais pour cette fois nettoyer des poids-lours, et d'un troisième en qualité de retoucheur pour un magasin de pantalon.
Il me faut cependant annuler les events prévus se déroulant les samedi tels que le CELTIC MOTOR'S DAY, le VERDON KUSTOM DAY et la BOURSE AUTO MOTO de Gap.
En effet, mon travail de retoucheur nécessite une activité tous les samedi et ne me permet donc pas d'exposer ces jours.
Mille excuses pour ces annulations...
Mais on se retrouve au OLD SCHOOL DAY 9 !
Je reste à votre disposition pour vos commandes !
Merci d'avoir pris le temps de me lire, en espérant vivement votre compréhension.
Will