salut donc mon surnom c'est Billy je roule en sportster et en (vieille Japy.. .Jaime cette culture la vieille ferraille (je suis chaudronnier soudeur danc ça aide . .. et le vieux cinéma fantastique pis des trucs étranges mais j'évite d'en parler
5 participants
je me presente
fildefer34- Messages : 324
- Message n°2
Re: je me presente
Le piaf enragé- Messages : 204
- Message n°3
chouette un coupain chaudronnier, on va pouvoir causer boulot (mouarffffff n'importe quoi moi parler boulot pendant mes heures de repos je suis ouf moi)
Bienvenue a toi
Bienvenue a toi
Old Rusted Mechanics- Messages : 1877
- Message n°4
Sois le bienvenu mec!
Pour tes trucs étranges te fais pas de bile! T'es ch'ti, alors ça se comprend...
Bah je dis ça parce que je le suis aussi mais je le dis surtout parce que le Piaf l'est aussi et franchement... 'va pas bien l'garçon
Hein? Mais non Piaf je n'ai rien dis de mal te concernant...
Nan mais t'inquiètes... Tout est étrange ici et c'est ce qui fait que l'on s'y sent bien!
Pour tes trucs étranges te fais pas de bile! T'es ch'ti, alors ça se comprend...
Bah je dis ça parce que je le suis aussi mais je le dis surtout parce que le Piaf l'est aussi et franchement... 'va pas bien l'garçon
Hein? Mais non Piaf je n'ai rien dis de mal te concernant...
Nan mais t'inquiètes... Tout est étrange ici et c'est ce qui fait que l'on s'y sent bien!
Le piaf enragé- Messages : 204
- Message n°5
je l'aurais mal pris si tu avais dis que j'était normal, mais la c'est un compliment
Old Rusted Mechanics- Messages : 1877
- Message n°6
anne-lise- Messages : 1864
- Message n°7
WELCOME