Bonjour, bonjour !
Bon alors voici la version actuelle de l'engin...

Alors pas mal de changements mais pas plus de transformation de cadre ou autres nécessitant de jouer de la disqueuse et de la soudure. Pas pour le moment en tout cas...
Une selle plus correcte vient remplacer la demie planche de skate et est avancée pour plus de confort.
Toujours les commandes suicide et comme vous l'aurait sans doute remarqué, le guidon étant radicalement rétréci je n'ai d'autres choix que de placer la poignée de frein avant sur le cadre. Cependant j'avais complètement viré le système de freinage avant et l'ai remis afin de pouvoir maintenir la moto dans les pente pour pouvoir mieux gérer les commandes suicide...
Ouais je sais, c'est se compliquer la vie. Mais c'est tellement plus cool...!
Aussi, virés les feux, viré la plaque, et viré tout le branchement électrique !
Je fais de mon joujou, ben un joujou justement. Il n'a plus vocation à rouler sur la route (ou alors de temps à autres...) mais plutôt à me faire plaisir soit en me faisant des droites départ arrêté, soit à rouler partout ou ça passe et parfois même faire un peu le con avec...
Bref, je suis saoulé de manquer de me faire jeter dans le fossé par ces cons d'automobilistes pressés, saoulé des nouvelles normes Française comme les plaques etc, donc du coup je choisi de m'amuser même s'il me faut parfois rouler illégalement sur nationale.
Un tout petit réservoir de 6L remplace l'énorme résé du Daelim de 14L me permettant un énorme gain de poids dans la totalité des transfos. Aussi, le robinet d'essence se trouvant quasiment au milieu du réservoir, un petit système à vis me permet de monter le cul du résé pour amener le fond d'essence au robinet. Ainsi je bénéficie d'une petite réserve qui me permettra de rentrer tranquille et d'éviter la panne, vu que je ne serai jamais bien loin de chez moi. Je vous en mettrai les détail prochainement.
Des repose-pieds de BMX sont montés en lieu et place des originaux et un compteur de 535 Virago me permet de voir les différences des performances réalisées par rapport aux modifs.
Un feux arrière de voiture ancienne fait office de filtre à air.
Les prochaines étapes vont probablement se porter à affiner l'arrière et peut-être à m'essayer à passer en cadre rigide. Mais pour l'instant et dans l'attente de pouvoir y monter un plus gros moteur, je vais passer ma saison avec telle quelle en espérant que rien de mécanique ne lâche comme l'embrayage ou le roulement de boîte qui ne sont pas au mieux de leur forme...
To be continued...