Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

2 participants

    Futur bobber sur base Daelim VT 1998

    BMBobber
    BMBobber


    Messages : 22
    Date d'inscription : 16/01/2019
    Age : 37

    Futur bobber sur base Daelim VT 1998 Empty Futur bobber sur base Daelim VT 1998

    Message  BMBobber Ven 12 Avr - 14:29

    Allez, je me décide à faire un post à part pour vous présenter la bécane avec laquelle je vais au taf en ce moment.
    C'est ma première 125, j'ai passé la formation A1 en mars dernier et à l'avenir je souhaiterai progressivement la faire évoluer vers un petit bobber sympa. J'apprends sur le tas, ne soyez donc pas trop pressé mais je ferai en sorte de vous tenir au courant des évolutions futures!
    En gros, on est passé de ça :
    Futur bobber sur base Daelim VT 1998 Daelim11
    A ça pour le moment :
    Futur bobber sur base Daelim VT 1998 Img_3716

    Rien de transcendant mais il y a tout de même eu du taf! Mad Je compte rider quelques temps dans la configuration actuelle histoire de me familiariser avec la bête et après on attaquera des modifs plus sérieuses. Wink

    A+,
    BMBobber
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Futur bobber sur base Daelim VT 1998 Empty Re: Futur bobber sur base Daelim VT 1998

    Message  Old Rusted Mechanics Mer 8 Mai - 19:07

    okcool
    BMBobber
    BMBobber


    Messages : 22
    Date d'inscription : 16/01/2019
    Age : 37

    Futur bobber sur base Daelim VT 1998 Empty Re: Futur bobber sur base Daelim VT 1998

    Message  BMBobber Dim 3 Mai - 23:30

    Slt le forum,

    Petite update de la VT avec quelques modifs récentes.
    J'ai dégommé le support de feu arrière qui faisait office de rallonge du GB et relocalisé le feu d'origine sous le GB pour un look plus discret et une allure plus fine. J'en ai profité pour réaliser un support de plaque maison en même temps. Un petit éclair à la bombe blanche sur le réservoir aussi. Voilà ce que ça donne :
    Futur bobber sur base Daelim VT 1998 Img_2012
    Futur bobber sur base Daelim VT 1998 Img_2015

    Par contre j'ai voulu me mettre en règle et j'ai installé un éclairage de plaque LED mais bilan, ça m'a cramé mon phare avant pour je ne sais quelle raison... Du coup faisceau de phare et ampoule morts.
    Le phare était une chinoiserie, j'ai décidé de la remplacer par un autre que j'ai restauré et un peu plus sympa. J'attends une ampoule H4 neuve et des pattes de fixation pour le phare mais voilà à quoi ça devrait ressembler.
    Futur bobber sur base Daelim VT 1998 Img_2018
    BMBobber
    BMBobber


    Messages : 22
    Date d'inscription : 16/01/2019
    Age : 37

    Futur bobber sur base Daelim VT 1998 Empty Re: Futur bobber sur base Daelim VT 1998

    Message  BMBobber Mer 27 Mai - 9:37

    Des nouvelles suite à mes dernières péripéties. Wink
    Tout est rentré dans l'ordre, la panne venait du neiman qui faisait faux contact et vraisemblablement de mon phare avant aussi. Donc remplacement par un neiman de Daystar chopé sur lbc pour 20€ et installation du phare avant avec branchement comme à l'origine, coup de clé et le tour était joué ! cheers

    Futur bobber sur base Daelim VT 1998 Img_2021
    Futur bobber sur base Daelim VT 1998 Img_2022

    Old Rusted Mechanics aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Futur bobber sur base Daelim VT 1998 Empty Re: Futur bobber sur base Daelim VT 1998

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:00