Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+3
Enzocox
anne-lise
RICKY CHOCX
7 participants

    Buick Riviera GS 1966 Low Rider Full Custom

    RICKY CHOCX
    RICKY CHOCX


    Messages : 23
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Age : 55
    Localisation : Montpellier (34)

    Buick Riviera GS 1966 Low Rider Full Custom - Page 2 Empty Re: Buick Riviera GS 1966 Low Rider Full Custom

    Message  RICKY CHOCX Jeu 20 Oct - 6:57

    ...merci à vous et j'espère bien passer vous voir 12C4 avec le BB...
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Buick Riviera GS 1966 Low Rider Full Custom - Page 2 Empty Re: Buick Riviera GS 1966 Low Rider Full Custom

    Message  Enzocox Jeu 20 Oct - 9:12

    Avec plaisir Exclamation drunken
    kgb
    kgb


    Messages : 103
    Date d'inscription : 21/08/2011
    Age : 54
    Localisation : beaulieu mais pas sur mer

    Buick Riviera GS 1966 Low Rider Full Custom - Page 2 Empty Re: Buick Riviera GS 1966 Low Rider Full Custom

    Message  kgb Dim 30 Oct - 18:03

    Ouais superbe caisses je suis dans la région on m'a déjà causer de ta buick noire mat
    tu t'est baladé sur la route du pic saint-loup avec ta cutlass Wink .

    Profites d'avoir ces caisses , pour ma part une ricaine restera qu'au niveau du rêve mais je suis content de posséder une cox quand même.

    Il y a un gars que j'ai croisé plusieurs fois avec une charger ou challenger noire mat peux être tu le connais.
    Flow
    Flow


    Messages : 40
    Date d'inscription : 24/10/2010

    Buick Riviera GS 1966 Low Rider Full Custom - Page 2 Empty Re: Buick Riviera GS 1966 Low Rider Full Custom

    Message  Flow Sam 12 Nov - 9:13

    Salut ! J'ai été assez surpris ce matin en tombant sur ta voiture, sur la page facebook de Stanceworks, des américains qui font habituellement des reportages de caisses récentes, ou non, claquées au sol et dans le monde entier.
    Visiblement, ils ont apprécié la tienne Cool

    https://www.facebook.com/stanceworks

    Contenu sponsorisé


    Buick Riviera GS 1966 Low Rider Full Custom - Page 2 Empty Re: Buick Riviera GS 1966 Low Rider Full Custom

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:04