dans l'ordre celui de mon père a son arrivé.(acheter en juin 2010)
pendant et après la peinture (ça faisait lgt que j’avais pas fait une complette la dernière était sur mon camion pizza)
pendant le remontage , j'ai aussi teinté les vitre en noir, et fait une frise en autoc au plotter de découpe...
une foie remonter on a fait l’intérieur et tout et tout et le remontage final (il me reste encore les PC av et ar , les essuis glace et les jantes a peindre)
l
voila je pense avoir fait le tour de celui ci il est en 1600 D boite 5 et marche du tonnerre.. il reviens de 1 moi en Espagne 5000 bornes....
après j'ai acheter le mien dans un état pourri de chez pourri (je parle niveau coup)
a l'achat...(peinture au rouleau en bord de mer...)(acheter en septembre 2011)
je vous met photo du taf en carrosserie, il a était peint une foie et sera repeind bientot car j'ai oublié quelque pok que j’avais pas vue..
pendant et après la peinture et pendant le remontage. (il me reste la porte coulissante a faire mais en hiver c'était pas simple)
j'ai teinté les vitres en ocre pour faire un aspect oldscool...
après j'ai fait l’intérieur... (il est pas encore fini..)
les portes de placard qui seront revernie avant le remontage...
le tableau de bord...(volant en bois restauré)
j'ai aussi commencé la sellerie pour les jours ou il pleut...
et on fini par la mécanique... tout a était refait niveau moteur et aussi niveau des trains tout est neuf. (il me reste les injecteur a retaré et il sera au poil)
il est rabaissé -7cm av et ar.
voila j'ai fait le tour pour celui la il est encore en cour et a 0 KM pour l’instant...
il reste encore les jantes a faire, une peinture perso, finition porte coulissante, finition intérieur, fabrication d'un kit carro en partant de rien enfin pas mal de taf et après au CT
et le dernier (pour être occupé une foie le rouge fini)il sera refait niveau carrosserie , sera monter avec un 1600 d qui est au garage... et il sera refait a neuf en minibus 9 places avec la totale..
voila voila j'ai fait vite mais j'ai fait le tour pour plus d'info aller sur T3ZONE... il y une complette sur mes POPO