En farfouillent sur le net j'ai trouver sa de marque porsche, modele 597 appeller aussi le jagdwagen ...
Place au photo ...
La Porsche 597 Jagdwagen (traduit approximativement par «voiture de chasse») a été un véhicule militaire léger, conçu pour couvrir environ la mission de même que la Jeep, Kübelwagen et Land-Rover.
Développé à l'origine comme un prototype pour une offre à l'armée allemande après la Seconde Guerre mondiale, la voiture n'a jamais atteint la production de masse après la Munga DKW a été choisi sur elle pour des raisons économiques.
La voiture était propulsé par un induit refroidi à l'air plate-quatre prises de la Porsche 356, situé à l'arrière du véhicule comme les VW et Porsche de la période, d'abord dans une version modifiée de la 1,5 litre, avec une bosse au plus tard 1,6 dans le l-modèle. Ce moteur a une puissance d'environ 37 kW (50 ch). Avec un poids de 990 kg une vitesse maximale d'environ 100 kilomètres à l'heure pourrait être atteint. Pour la transmission, une boîte manuelle à 5 rapports avec d'autres sur la volée deux / quatre roues motrices levier de vitesses a été fournie. Avec son empattement court de 2060 mm, le véhicule avait la capacité à grimper des pentes raides de 65%.
Le corps de prototype de la voiture a été fabriqué par Porsche propres Stuttgart Body Works avec les versions ultérieures (stabilisé avec barres de torsion) en provenance de carrosseries Karmann. La coquille est venu monocoque sans portes et appuis élevés, ce qui signifie passagers requise pour monter sur eux d'entrer et de sortir du véhicule; L'avantage de cette conception est que le corps a été soutenue et amphibies. Les versions ultérieures du corps est venu avec des portes rigides et présentent un angle plus forte baisse sur les ailes avant / ailes et le capot, le capot.
La Porsche 597 «Chasse Car ', aux côtés de la force de la nature Type 31 (par les forces armées fédérales allemandes) n'ont jamais été commandé pour la production de masse, depuis, (dans le cas de la 597), les coûts de production étaient trop élevés et la société ne pouvait pas fournir facilement le nombre considérable d'unités nécessaires dans des délais proposés. Au contraire, l'Auto-Union Munga DKW construit le modèle l'a emporté pour sa simplicité relative, moindre coût et la capacité d'Auto Union à répondre à la demande de l'armée.
Un total de 71 597s Porsche ont été fabriqués, entre 1955 et 1958, dont 49 ont été construits pour le marché civil (numéros de châssis à partir de 597 à 000.101). Les coûts de développement pour le véhicule s'élève à environ 1,8 million de DM. En août 1959, il y avait encore de grands espoirs au sein de la société Porsche pour produire un véhicule mis à jour fondée sur la plate-forme 597 avec un châssis renforcé, étendu empattement de 2400 mm qui pourraient être mis à disposition dans cinq différents corps styles. Toutefois, le projet a finalement été annulé, et le nouveau véhicule n'a jamais vu la lumière du jour.
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La Porsche 597 Jagdwagen (traduit approximativement par «voiture de chasse») a été un véhicule militaire léger, conçu pour couvrir environ la mission de même que la Jeep, Kübelwagen et Land-Rover.
Développé à l'origine comme un prototype pour une offre à l'armée allemande après la Seconde Guerre mondiale, la voiture n'a jamais atteint la production de masse après la Munga DKW a été choisi sur elle pour des raisons économiques.
La voiture était propulsé par un induit refroidi à l'air plate-quatre prises de la Porsche 356, situé à l'arrière du véhicule comme les VW et Porsche de la période, d'abord dans une version modifiée de la 1,5 litre, avec une bosse au plus tard 1,6 dans le l-modèle. Ce moteur a une puissance d'environ 37 kW (50 ch). Avec un poids de 990 kg une vitesse maximale d'environ 100 kilomètres à l'heure pourrait être atteint. Pour la transmission, une boîte manuelle à 5 rapports avec d'autres sur la volée deux / quatre roues motrices levier de vitesses a été fournie. Avec son empattement court de 2060 mm, le véhicule avait la capacité à grimper des pentes raides de 65%.
Le corps de prototype de la voiture a été fabriqué par Porsche propres Stuttgart Body Works avec les versions ultérieures (stabilisé avec barres de torsion) en provenance de carrosseries Karmann. La coquille est venu monocoque sans portes et appuis élevés, ce qui signifie passagers requise pour monter sur eux d'entrer et de sortir du véhicule; L'avantage de cette conception est que le corps a été soutenue et amphibies. Les versions ultérieures du corps est venu avec des portes rigides et présentent un angle plus forte baisse sur les ailes avant / ailes et le capot, le capot.
La Porsche 597 «Chasse Car ', aux côtés de la force de la nature Type 31 (par les forces armées fédérales allemandes) n'ont jamais été commandé pour la production de masse, depuis, (dans le cas de la 597), les coûts de production étaient trop élevés et la société ne pouvait pas fournir facilement le nombre considérable d'unités nécessaires dans des délais proposés. Au contraire, l'Auto-Union Munga DKW construit le modèle l'a emporté pour sa simplicité relative, moindre coût et la capacité d'Auto Union à répondre à la demande de l'armée.
Un total de 71 597s Porsche ont été fabriqués, entre 1955 et 1958, dont 49 ont été construits pour le marché civil (numéros de châssis à partir de 597 à 000.101). Les coûts de développement pour le véhicule s'élève à environ 1,8 million de DM. En août 1959, il y avait encore de grands espoirs au sein de la société Porsche pour produire un véhicule mis à jour fondée sur la plate-forme 597 avec un châssis renforcé, étendu empattement de 2400 mm qui pourraient être mis à disposition dans cinq différents corps styles. Toutefois, le projet a finalement été annulé, et le nouveau véhicule n'a jamais vu la lumière du jour.