Bonjour a tous
Je fais ce post pour presenter mon speedster.
C'est un ac3 RS, qui a été construite en 2002 sur un chassis vw de 1969.
Elle a quatres amortisseurs Kony, des disques a l'avant, un train avant reglable avec une barre stab gros diametre, une ceinture de boite.
La boite est a rapport long, et un 1600 refait avec deux weber 40 a pris place a l'arriere.
A priori elle a été exposée au salon du coupé et cabriolet de 2002 ( pour le fun j'aimerai trouver des photos ) mais a l'epoque elle etait grise anthracite avec un arceau blanc et des fuchs.
Je l'ai eu telle qu'elle :
Photos plus tard "j'ai pas le droit de poster des liens pendant 7 jours
Elle a un peu evoluée depuis :
Un peu d'evolution :
Photos plus tard
Pour les jantes, ca va pas mal, maintenant j'hesite a les peindre en noir. Je vais rouler un peu comme ca et je verai...
Photos plus tard
Je vais surement aussi changer le moteur. Je suis en train d'en finir un legerement preparé et repeindre les toles moteur en noir.
En prevision un petit pintstripping sur le tableau de bord est en cours de cogitation !!!
Je vais aussi adapter une capote dessus afin de pouvoir rouler par tous temps.
Voilà deja pour le moment.
Je fais ce post pour presenter mon speedster.
C'est un ac3 RS, qui a été construite en 2002 sur un chassis vw de 1969.
Elle a quatres amortisseurs Kony, des disques a l'avant, un train avant reglable avec une barre stab gros diametre, une ceinture de boite.
La boite est a rapport long, et un 1600 refait avec deux weber 40 a pris place a l'arriere.
A priori elle a été exposée au salon du coupé et cabriolet de 2002 ( pour le fun j'aimerai trouver des photos ) mais a l'epoque elle etait grise anthracite avec un arceau blanc et des fuchs.
Je l'ai eu telle qu'elle :
Photos plus tard "j'ai pas le droit de poster des liens pendant 7 jours
Elle a un peu evoluée depuis :
Un peu d'evolution :
Photos plus tard
Pour les jantes, ca va pas mal, maintenant j'hesite a les peindre en noir. Je vais rouler un peu comme ca et je verai...
Photos plus tard
Je vais surement aussi changer le moteur. Je suis en train d'en finir un legerement preparé et repeindre les toles moteur en noir.
En prevision un petit pintstripping sur le tableau de bord est en cours de cogitation !!!
Je vais aussi adapter une capote dessus afin de pouvoir rouler par tous temps.
Voilà deja pour le moment.