merci Jimi, en ce moment plus trop le temps de peindre, j' ai trouvé un taf a temps plein, pour pouvoir repartir du bon pied. Du coup pas evident de gerer les 2. On fait encore des meetings, mais coté production artistique, je tourne au ralentit.
Une star est une personne qui se prend pour une étoile, le nombril du monde, qui ne se sent plus pisser et qui du coup pisse sur les p'tites gents!... AL n'est et ne sera jamais une star. Mais elle est et restera une artiste reconnue pour qui s'applique le réel mérite que l'on parle d'elle afin que le boulot ne cesse de lui dégringoler sur la tronche!... Pouvoir vivre de ton talent ne devrait plus tarder AL! Courage! On croit en toi!
je viens de lire a l' instant ton message Jimi, merci, j' en suis flatté, en effet je sais rester a ma place et j' espere ne jamais prendre la grosse tete, mais pour ce qui est de vivre de mon talent ca sera pas pour cette fois ci, toujours bien prise la journee par mon autre taf qui heureusement lui au moins nous permet de payer les factures. Voila un des prix réalisé pour le meeting vw du cap d'agde qui se passe le week end prochain, ou nous y serons avec le stand, notre dernier pour cette année !
ah non pour le cap on y etait avec le stand ! mais on s' est quand meme fait plaisir, on a fait ce meeting avec des potes du coup bien accompagné on ne peux passer que de bons moments
en fait j' etais juste en train de réfléchir a la maniere de signer une de mes dernieres créations, et j' en ai sortit ça! Au vu du nombre d' appréciation sur ma page FB, je le retiendrais pour un tirage sticker. Et non pour l' instant pas d' autre en stock !!!
j'avais commencé cet été une déco dans la chambre de mon fils, mais je l' avais pas encore finit, je m' y suis remise dessus ce week end. Et je pense lui avoir fait bien plaisir !
Dou'diou!?... Qu'est-ce qu'il te ressemble Tillio sur la tof! La tête de sa daronne et l'allure de son daron le môme! Je le sens bien traîner ses guêtres un bon moment dans le milieu Kustom lui tiens...