+22
Rat's-wagen
memphis
M.O.I
yannou
combichris
ggm_58
Gael13
tomcaz26
v.dub
tytyrock
claudia chiffon
sebdeco26
apalman
nico-6
Cox D'amour
sbouby
cécile
ben
FAFA
L'jeune
henri
anne-lise
26 participants
Notre bus hula moon
claudia chiffon- Messages : 77
- Message n°51
Re: Notre bus hula moon
tu as du t'amuser a faire ça mais moi aussi je trouve l'idée sympa et originale mais pour conduire c'est pas chelou a tenir le volant?
Enzocox- Admin
- Message n°52
Au contraire c'est super agréable, limite doux, par contre ça doit être due à la matière elle se détend et du coup je pense je vais devoir reprendre le volant
anne-lise- Messages : 1864
- Message n°53
non au contraire pour la conduite, le volant est super sympa au toucher, le fait qu' il soit plus épais est pas mal !!! merci mon chéri
claudia chiffon- Messages : 77
- Message n°54
c'est cool alors en tout les cas ça le fait bien
Enzocox- Admin
- Message n°55
Merki
- Message n°56
voila des superbes photos prise par Dodge71 de notre binou, vivement que je prenne le temps de finaliser sa face avant!
sebdeco26- Messages : 91
- Message n°57
a oui frenchement il a de la gueule de plus en plus...
je le croise sur les routes et j'aime bien son style.. et son klaxon lol
bonne chance pour la finition car avec ce froid c'est pas simple (perso je fait des pc dehors c'est pas le top) on ce croisera a valence..
je le croise sur les routes et j'aime bien son style.. et son klaxon lol
bonne chance pour la finition car avec ce froid c'est pas simple (perso je fait des pc dehors c'est pas le top) on ce croisera a valence..
- Message n°58
ok hésite pas a venir nous faire un coucou sur le stand
sebdeco26- Messages : 91
- Message n°59
ça roule je passerai voir ça de prêt si il fait pas -30°.
- Message n°60
et voila encore une jolie rayure sur notre bus faite par un as du volant, juste en bas de chez nous, et comme d' hab on sait pas qui en est l' auteur, rayure profonde avec déformation légere des flancs, les boules.............................................., on a eu chaud car quelques min avant c' etait le split qui était a sa place.
Gael13- Messages : 34
- Message n°61
Des claques qui se perdent .............
Old Rusted Mechanics- Messages : 1877
- Message n°62
Mais que fait donc la police???!...
Merde! Bien désolé pour vous...
Merde! Bien désolé pour vous...
- Message n°63
je crois qu' on finit par avoir l' habitude mais bien deg quand meme !
FAFA- Messages : 338
- Message n°64
Pour etre venu chez vous, vu le trafic ,c'est pas trop etonnant,et en plus quand on sait les supers chauffeurs qui trainent chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ggm_58- Messages : 52
- Message n°65
'tain! les boules! Je compatis...
- Message n°66
je viens de retomber sur des vieilles photos de notre bus en version off road, lol, faut que je vous mette aussi celle ou on le voit a l' achat, avec sa couleur beige! La il venait juste d' être repeint, perso je le préfère maintenant, mais il est bien moins clean, des années stationnés dehors et dans la rue, ça laisse des traces....
le voila maintenant
le voila maintenant
combichris- Messages : 241
- Message n°67
slt
ah bin oui, ça lui change de gueule, bien mieux maintenant
ah bin oui, ça lui change de gueule, bien mieux maintenant
Enzocox- Admin
- Message n°68
Sur la photo de la version off road il sortait de peinture
yannou- Messages : 153
- Message n°69
Ste nostalgie ! quand on pense que je l'ai connu en version beige avant même de vous connaître !
- Message n°70
des news du binou, ca y est les fusées décalés sont posé, les lames réglables aussi, le voici equipé french slammers. Il a descendu de 4 cm. J' aime beaucoup son look, mais une fois chargé ca risque de pas bien le faire, on est en amorto court du coup pas assez de débattement, prochain achat amorto semi court, parce que pour le moment coté confort c'est toujours pas ca!
" />
[img][/img]
" />
[img][/img]
- Message n°71
Olà AL! Et tes pneus ne frottent pas quand tu te prends des creux en virage?... Parce moi ça le fait. Je vais voir a poser des pneus plus petits ou des amortos plus durs...
En tout cas il claque comme ça!
En tout cas il claque comme ça!
- Message n°72
non ca touche pas et pourtant y a tout juste la place des doigts, mais comme je l' ai marqué on est en amorto court les blancs, ils sont top mais raide! Tu es resté en amorto d'origine, c'est pour ca! pour la taille des pneus a l' avant on est deja en plus petite taille qu' a l' arriere, on pourrais mettre encore une taille en dessous mais c'est quand meme pas conseillé quand on roule chargé.
- Message n°73
Et tes amortos courts ils sont comment niveau confort et direction?... Ça la rend plus dure ou pas? Selon ce que tu en penses j'en prendrai bien la référence si tu veux bien...
Enzocox- Admin
- Message n°74
Petite question on vient donc de passer en fusée décalé "french slamer" et du coup de le Hulla Moon est encore descendu de 4 cm il est du coup superbe du haut de ses 16cm, mais toujours pas confortable et trop bas pour nous on compté remonter le kit sway mais c'est pas possible à cause de nos amortos (des kib blanc) que faudrait qu'on mette comme amortos pour le remonter un peut et surtout pour être plus confortable ! car je rappel qu'on roule toujours très chargé avec le shop que l'esthétique est une chose mais que le confort est primordial pour nous qui bouffons beaucoup de route chargé
alors c'est sur il à un look de dingue comme ça
Alors j'ai appelé plusieurs pote qui sont de la partie à commencer par "Vintage Autohaus" les French Slammer" qui mon dit :
de garder mes amortos KIB blancs, les démonter ainsi que les rotules pour remonter de quelques cran le kit sway puis de remonter le tout et que comme ça je devrais avoir plus de confort
Après je demande à mon ami Yo lui aussi "French Slammer" de notre région ce qu'il en pense, alors il me dis qu'il faut retirer la barre stab qu'on a placer au dessus du train avant qu'on fit cette manip uniquement sur les train rétrécis et que dans mon cas précis celà ne fait que rigidifier mon train avant et limite le débattement des amortos (en gros j'ai demander à l'artelier suchy de me faire une connerie j'aurais du me renseigner avant ) puis Yo me conseil de remplacer mes KIB blanc (amortos avant) par des KYBEXELG ou GR2 (amortos arrière de cox) et de descendre de 1 ou 2 cran l'inférieur du sway et que comme ça je devrais être un peut plus haut et surtout beaucoup plus confortable
Du coup moi là je suis un peut pommé, je pense commencer par retirer la barre stab mais le problème c'est que chez moi vue la pente de ma rue c'est pas possible et surtout vue la hauteur je passe pas dessous
après je compté faire un mix des 2 conseillés, essayer d'abord avec mes amortos en descendant de 2 crans mon sway inférieur et si le confort n'est pas là investir dans des amortos de cox
Qu'en pensez vous je suis toujours preneur de conseil supplémentaire ou complémentaire
et pour répondre à ta question Jimi attends qu'on ai fini de parfaire les réglages et suis de près ce poste pour voir le résultat final
alors c'est sur il à un look de dingue comme ça
Alors j'ai appelé plusieurs pote qui sont de la partie à commencer par "Vintage Autohaus" les French Slammer" qui mon dit :
de garder mes amortos KIB blancs, les démonter ainsi que les rotules pour remonter de quelques cran le kit sway puis de remonter le tout et que comme ça je devrais avoir plus de confort
Après je demande à mon ami Yo lui aussi "French Slammer" de notre région ce qu'il en pense, alors il me dis qu'il faut retirer la barre stab qu'on a placer au dessus du train avant qu'on fit cette manip uniquement sur les train rétrécis et que dans mon cas précis celà ne fait que rigidifier mon train avant et limite le débattement des amortos (en gros j'ai demander à l'artelier suchy de me faire une connerie j'aurais du me renseigner avant ) puis Yo me conseil de remplacer mes KIB blanc (amortos avant) par des KYBEXELG ou GR2 (amortos arrière de cox) et de descendre de 1 ou 2 cran l'inférieur du sway et que comme ça je devrais être un peut plus haut et surtout beaucoup plus confortable
Du coup moi là je suis un peut pommé, je pense commencer par retirer la barre stab mais le problème c'est que chez moi vue la pente de ma rue c'est pas possible et surtout vue la hauteur je passe pas dessous
après je compté faire un mix des 2 conseillés, essayer d'abord avec mes amortos en descendant de 2 crans mon sway inférieur et si le confort n'est pas là investir dans des amortos de cox
Qu'en pensez vous je suis toujours preneur de conseil supplémentaire ou complémentaire
et pour répondre à ta question Jimi attends qu'on ai fini de parfaire les réglages et suis de près ce poste pour voir le résultat final
- Message n°75
Olà Zozo! Yep! Vais attendre de voir tes modifs. Par contre, l'histoire de la barre stab a replacer sous le train?... Je suis loin, très loin même de m'y connaître en méca mais si ton pote dit que de la placer sous le train au lieu de dessus pour avoir plus de souplesse, j'imagine même pas comment je toucherai à mort les pneus vu la souplesse actuelle de mon Bus alors que ma barre est placée au-dessus du train!... Aussi avec un abaissement comme le tiens et si tu poses ta barre sous le train, je crain fort que cette dernière ne cesse de racler et de ramasser toutes les merdes qui traîne sur la route...
Mais bon, comme je l'ai dit et sans vouloir me mettre à dos les connaisseurs, je ne m'y connait pas plus que ça. Ça part juste d'un esprit de déduction... Quelqu'un pour confirmer ou non svp?!...
Mais bon, comme je l'ai dit et sans vouloir me mettre à dos les connaisseurs, je ne m'y connait pas plus que ça. Ça part juste d'un esprit de déduction... Quelqu'un pour confirmer ou non svp?!...