Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+9
apalman
coxrado
horsepower
combichris
aurelie
anne-lise
Old Rusted Mechanics
Enzocox
tchoucaton
13 participants

    Les vidéos proposées par Tchoucaton

    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton Empty Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Sam 10 Nov - 22:52

    Comme je le disais dans ma présentation, je ne suis pas vraiment de "votre monde" (je n'ai jamais modifié ma voiture, je n'ai pas de Cox, ni de Combi...etc) mais ma passion fait que je viens de m'adresser à Anne-Lise pour qu'elle s'occupe de mon casque... Néanmoins, je reste un fervent amateur de tout ce que vous faites et je vais apporter une petite contribution à ce forum en vous proposant des vidéos que je trouve, ici ou là, au gré de mes recherches puisque je suis un vidéaste amateur (voila mon site: http://www.tchouktv.com/ et plus particulièrement mes vidéos)

    Ce forum, je l'alimenterai au fil de mes trouvailles...

    Alors pour aujourd'hui, je vous propose une vidéo de Stephen Brooks Film dont je suis très fan (pour le rendu de ses images, la qualité de ses montages)
    Older n'Faster // The california Look ... Pour les fans de Cox

    Et puis tant qu'on est, comme c'est le premier message de ce topic, voici une seconde vidéo:
    Urban Outlaw - The Movie ... pour les fans de Porsche 911

    Anne-Lise, Enzo, merci de me dire si je ne suis pas hors-sujet ! Wink
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  Enzocox Dim 11 Nov - 0:02

    Loin d'être hors sujet, ce topic est là tout spécialement pour ce type de reportage faire découvrir et partager des découverte, merci d'ailleurs pour celles ci, je suis fan de ce qu'il réalise, et j'ai regardé avec attentin les 2 que tu as posté et quelques autres comme ces 3 exemples :
    http://vimeo.com/31715485
    puis la seconde sur une superbe Porsche 356 :
    http://vimeo.com/29415949
    et la dernière sur des cox posées Exclamation drunken
    http://vimeo.com/23887556
    J'adore la manière dont c'est tourné, les effets... et me onne vraiment envie de faire des vidéo de nos vw et un reortage sur notre shop Exclamation drunken
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Dim 11 Nov - 12:52

    Enzocox a écrit:Loin d'être hors sujet, ce topic est là tout spécialement pour ce type de reportage faire découvrir et partager des découverte, merci d'ailleurs pour celles ci, je suis fan de ce qu'il réalise, et j'ai regardé avec attentin les 2 que tu as posté et quelques autres comme ces 3 exemples :
    http://vimeo.com/31715485
    puis la seconde sur une superbe Porsche 356 :
    http://vimeo.com/29415949
    et la dernière sur des cox posées Exclamation drunken
    http://vimeo.com/23887556

    Rooo purée !!! Tu m'as grillé pour les vidéos de la Porsche 356 et de la Cox posée... Je gardais ça pour plus tard Laughing Laughing Laughing
    Faut pas en mettre trop d'un coup sinon ce n'est pas regardé... Cool

    Enzocox a écrit:
    J'adore la manière dont c'est tourné, les effets... et me donne vraiment envie de faire des vidéo de nos vw et un reortage sur notre shop Exclamation drunken

    Message subliminal ? On en reparle... Mais à l'heure actuelle, avec le déménagement qui approche, ça va être chaud... Patience !
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Dim 11 Nov - 20:09

    Allé, une petite vidéo avant d'aller au dodo... Histoire de faire de beaux rêves ! Voila des Cox en tous genres, des Drag qui décollent les roues avant à l'accélération, des kustom parfaits, des posées... Quelques Combi... Cool Cool Cool
    SCC gardermoen 2011
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Les vidéos proposées par Tchoucaton Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  Old Rusted Mechanics Lun 12 Nov - 8:08

    Ouah!! Top la dernière!!
    Elle mérite sa place dans "que de belles vidéos"!
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Lun 12 Nov - 20:14

    En voila une autre de Stephen Brooks Films, avec du lowrider à Los Angeles: UNA FAMILIA // LOWRIDER

    Et une autre, moins tournée vers le véhicule, mais ce joli VW sert de support dans le cadre d'un roadtrip en direction de l'Interbike (un des plus gros salon annuel de VTT au monde, proche de Las Vegas): Ryders' Roadtrip to Interbike

    Les vidéos proposées par Tchoucaton 898017p5pb8684003
    Les vidéos proposées par Tchoucaton 233186tumblrma0l5vDODB1qj02xco1500
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Mar 13 Nov - 13:31

    Direction les USA aujourd'hui...

    Des pin-up, du pinstripe, des ratrod, des vieilles américaines posées,... Manque juste quelques VW et ce serait parfait pour ce forum:
    Remember Viva (2010)

    Une Buick incroyable, prête à affronter le Lac Salé de Bonneville: BombshellOn the Salt - Buick
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  Enzocox Mar 13 Nov - 23:45

    Perso dans la première je trouve qu'il y a tout ce qu'il faut, juste la bande son pas assez Rock'n'Roll pour moi Exclamation Rolling Eyes
    Et la Buick de la Bomb dommage qu'on ne la vois pas en action Exclamation drunken
    Belles trouvailles mister Exclamation okcool
    Un régal avant d'aller au dodo Exclamation drunken
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Mer 14 Nov - 20:41

    Trouvée aujourd'hui...
    La vidéo est naze, mais voici, cette fois-ci, un Beach Cruiser Custom avec suspension à air

    Un Ratrod que je trouve très "agressif" sur base Cox

    Et enfin, voila une vidéo un peu plus intéressante au niveau de l'image, avec une Golf MK1 de 1983, customisée par James White et filmée par Brandon Kahl... Je la trouve superbe, on dirait un jouet !
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  anne-lise Mer 14 Nov - 21:58

    hey mais je me trompe ou tu as l' air de prendre au gout au vw, dommage pour cet hiver c' est un peu mort coté sortie vw, mais cet été si ca te branche on t' emmene dans un meeting, pour que tu t' impregne encore un peu plus de cet esprit Wink et pourquoi par faire toi meme une jolie vidéo !
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Mer 14 Nov - 22:11

    anne-lise a écrit:hey mais je me trompe ou tu as l' air de prendre au gout au vw, dommage pour cet hiver c' est un peu mort coté sortie vw, mais cet été si ca te branche on t' emmene dans un meeting, pour que tu t' impregne encore un peu plus de cet esprit Wink et pourquoi par faire toi meme une jolie vidéo !

    Aujourd'hui, j'ai trouvé la vidéo du Beach Cruiser à suspension à air... Les autres, je les connaissais depuis un moment...

    Filmer un meeting, j'y pense de plus en plus... Je le répète, laisse-moi le temps de déménager, de m'installer, et on reparle de tout ça, ça m'intéresse !
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Jeu 15 Nov - 22:28

    Pour ce soir: PNW Spring Meet (Un meeting VW avec plein de VW et une superbe Ratcox !)
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Ven 16 Nov - 17:15

    Aujourd'hui, voila une Golf MK2 customisée à la sauce surf avec des tikis, la déco surf...etc
    Rusty - MK2 Golf Surf Van

    Et une superbe vidéo française, sur des collègues restaurateurs/customiseurs (dans le Var ?), fans/créateurs de Cox et Combi posés: StyleFlat Four Restoration - Rat & Scrap Vintage
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  anne-lise Ven 16 Nov - 22:00

    sympa la derniere video, sur flatfour restoration, on a reconnu certaine de nos connaissances dont el loco avec son superbe rod !!! J' aime beaucoup la maniere dont elle a été tourné!
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Ven 16 Nov - 22:49

    anne-lise a écrit:sympa la derniere video, sur flatfour restoration, on a reconnu certaine de nos connaissances dont el loco avec son superbe rod !!! J' aime beaucoup la maniere dont elle a été tourné!

    Cette vidéo est superbe ! Elle a été réalisé par un pro et est d'ailleurs apparemment passé sur AB Moteurs (?)
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Dim 18 Nov - 12:18

    Un bon rock, des hotrods, une bonne ambiance... Voici une caméra embarquée sur le Bottrop Kustom Kulture Hot Rod Tour 2012
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  Enzocox Dim 18 Nov - 16:20

    Du rod comme on aime en voir, perso une énorme préférence pour la version panel rats Exclamation drunken okcool
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Dim 18 Nov - 16:25

    Voila une image virtuelle d'une Cox façon Dragster: https://vimeo.com/43992892... Il n'y a plus qu'à la construire !
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Lun 19 Nov - 22:32

    La vidéo du jour, avec un joli rendu plutôt old school, qui traite de la relation entre un propriétaire et son véhicule (pas de customisation, mais une restauration parfaite): HBTV: Depth of Speed - Simple Soul
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Mar 20 Nov - 22:40

    Aujourd'hui, voila une pub d'époque (étrangère) pour le Volkswagen Kombi !

    Un peu de cool attitude avec un peu de chillin en Kombi et en Cox de l'autre côté de l'Atlantique: Aircooled Rollin' IIh

    Et pour changer, voila quelque chose d'original, des bonnes vieilles Merco dont une peu Rat, avec suspensions pneumatiques... Manque plus qu'un petit stripe dessus (par contre la musique fait mal aux oreilles):
    Brad & Nicks Bagged Benzo's
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  Enzocox Mar 20 Nov - 23:42

    Très fan des mercos dans ces version là Exclamation drunken okcool
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  anne-lise Mer 21 Nov - 8:41


    on va voir si les gens suivent, quelle est la particularité de ce combi ? facile pour les fanas de vw, un peu moins pour les autres....
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Les vidéos proposées par Tchoucaton Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  Old Rusted Mechanics Mer 21 Nov - 9:43

    Kombi do Brasil. Face de Bay, fesses de Split!
    'Fin, plutôt un Split avec une face de Bay vu qu'il a les portes battantes sur le coté.
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  anne-lise Mer 21 Nov - 11:06

    yesss, trop facile, face de bay avec pare choc brésilien, je trouve que c' est une des rares choses que j' aime dans les brésiliens, les pare chocs qui rapelle ceux du bay1
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Les vidéos proposées par Tchoucaton Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  Old Rusted Mechanics Mer 21 Nov - 11:10

    Ouais, mais rien n'vaut les originaux!...

    Contenu sponsorisé


    Les vidéos proposées par Tchoucaton Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:38