Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+9
apalman
coxrado
horsepower
combichris
aurelie
anne-lise
Old Rusted Mechanics
Enzocox
tchoucaton
13 participants

    Les vidéos proposées par Tchoucaton

    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 2 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Mer 21 Nov - 20:51

    Enzocox a écrit:Très fan des mercos dans ces version là Exclamation drunken okcool

    Oui, ça sort de l'ordinaire !

    Bon, pas de vidéo ce soir, ma connexion internet à coulé une bielle.... ça marche à 2 à l'heure et je ne peux rien matter... (et vous les voisins, ça marche chez vous ?)
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 2 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  anne-lise Mer 21 Nov - 21:30

    ben la connection ici c' est pas tout le temps au top Crying or Very sad
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 2 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Mer 21 Nov - 22:06

    anne-lise a écrit:ben la connection ici c' est pas tout le temps au top Crying or Very sad

    Bon, et bien alors -----> Sleep Sleep Sleep Sleep
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 2 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Ven 23 Nov - 21:02

    Retour d'une connexion normale à la maison...

    Pour la peine, voila une Karmann de 59 vraiment... posée ! Elle fait plein d'étincelles !
    radikalbugz tv : 59' Zombie
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 2 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Ven 23 Nov - 22:40

    Voila une VW 66 (?) française posée, stripée, bien originale ! (Je trouve que les stripes sortent de l'ordinaire de par leur forme...?)
    The 66' variant

    Bref, dans l'album vidéos de Kris B., vous retrouverez plusieurs modèles VW customisées
    https://vimeo.com/krisb/videos

    Et avant de vous laisser, voila un peu de hotrod avec DAFTGARAGE | UNFUCKWITHABLE 27'
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 2 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  Enzocox Sam 24 Nov - 0:26

    Les Variant avec des traitements de la sorte un de mes rêves Exclamation drunken
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 2 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  anne-lise Sam 24 Nov - 9:10

    pareil pour le variant, un jour, peut etre...... on en aura un tout pareil drunken
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 2 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Sam 24 Nov - 9:48

    Vous êtes clairement passionnés par VW (peut-être plus que les hotrod ou ratrod américains...?)

    Bon alors cadeau:

    VW TV ....... 165 vidéos de VW en tous genres, de tous âges, customisées ou restaurées à la perfection,...

    Il y a vraiment des trucs de fou dans cette série de films: un Cox incroyable ---> https://vimeo.com/7709531

    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 2 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  anne-lise Sam 24 Nov - 13:33

    j' adore aussi les ricaines, rod... mais ce n' est pas le même budget, perso, tu me vois garer mon rod dans la rue, lol!!!! je crois pas Mad
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 2 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Lun 26 Nov - 21:07

    Allé, on retourne de l'autre côté de l'Atlantique avec le salon Viva Las Vegas 2012 filmé par e-garage... Des grosses américaines, des hotrods, des ratrods, du pinstripe, des pentures perso (POW-MIA par exemple)...
    Viva Las Vegas

    Le teaser d'une de ses anciennes vidéos: https://vimeo.com/29510382

    Et enfin, la présentation rapide d'un travail exceptionnel réalisé sur une Mercury Coupe 1950 - The Answer


    Dernière édition par tchoucaton le Mar 27 Nov - 10:15, édité 1 fois
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 2 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  Enzocox Mar 27 Nov - 0:55

    Superbe vidéos de quoi faire de beaux rêves Exclamation Merci Exclamation drunken okcool
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 2 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Mar 27 Nov - 16:31

    Il me semble que lors d'un de vos derniers meetings, Génération Hoodride, ça a un peu tourné comme cela:
    Chopped Rod and Custom Festival 5-6-7 October 2012 Newstead Victoria Australia
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 2 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  Old Rusted Mechanics Mar 27 Nov - 17:44

    cheers okcool
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 2 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  anne-lise Mar 27 Nov - 18:08

    ah c' est bon ca, mais on avait la boue en moins, d' ailleurs une tite séquence souvenir pour mon chéri qui était dans le rod blanc de loulou!!!!

    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 2 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  Old Rusted Mechanics Mar 27 Nov - 18:16

    Il est quand-même bien sympa le proprio du terrain hein?...
    En même temps ça lui fera une partie en moins a labourrer!... Smile
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 2 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Mer 28 Nov - 21:46

    Voila une vidéo au montage soigné ! Certains auront mal aux oreilles mais il me semble que tout y est (ou presque), pour ceux qui fréquentent ce forum ! De l'épave jusqu'à la voiture parfaitement restaurée, faisant ainsi la part belle aux restaurateurs/carossiers !
    DER DIENST CLIP
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 2 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  anne-lise Mer 28 Nov - 22:28

    en effet sympa cette vidéo mais je préfere le debut que la fin, elles finissent trop rutilante, mais ce n' est que mon avis et heureusement qu' il y a des gars comme ca pour les remettre dans leur configurations d' origines, comme neuve! ca leur promet encore de belles années Wink
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 2 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Jeu 29 Nov - 12:52

    anne-lise a écrit:en effet sympa cette vidéo mais je préfere le debut que la fin, elles finissent trop rutilante, mais ce n' est que mon avis et heureusement qu' il y a des gars comme ca pour les remettre dans leur configurations d' origines, comme neuve! ca leur promet encore de belles années Wink

    Bon ok, ok, ok...
    Alors changement de direction total !!!!
    Voila des images du Rust'n'Roll 2012, un gros rassemblement (allemand ?) destiné aux amateurs de Ratrod (plutôt européens: VW, Volvo, Opel...)... Il y a une RatGolf incroyable là-dedans ! Et aussi une Drag RatCox très méchante !!!

    Teaser (court): Rust 'n' Roll 2012

    Film complet: Sourkrauts - Rust 'n Roll 2012 - So wars....

    Là, les voitures ne sont pas rutilantes, mais elles ont l'air bien marrante à conduire !
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 2 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Jeu 29 Nov - 21:21

    Et on rebascule vers la restauration parfaite... avec cette fois une vidéo qui intéressera plus Dodge71 (fan de grosses américaines, de muscle car ?) puisque voici une Mustang à tomber par terre... Et en plus, la vidéo est d'aujourd'hui !
    The Real Thing
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 2 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  Enzocox Ven 30 Nov - 19:41

    Enorme superbe trouvaille, l'équivalent de notre rencard hoodride Allemand Exclamation drunken okcool
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 2 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Ven 30 Nov - 21:42

    Enzocox a écrit:Enorme superbe trouvaille, l'équivalent de notre rencard hoodride Allemand Exclamation drunken okcool

    Merci ;-)
    J'ai une question (ça va peut-être paraitre naze comme question)... Mais je retrouve pas mal de similitudes entre certaines voitures qu'on aperçoit en photo sur ce forum et... les voitures du film Mad Max... c'est presque frappant...
    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 2 152050CRW59

    J'ai juste ou je sombre dans la folie ?

    Je reviens dans quelques minutes avec 4 très très très très très belles vidéos !!!!!!!!!
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 2 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Ven 30 Nov - 21:54

    Me voila donc ce soir avec plusieurs vidéos du même réalisateur... (j'en avais déjà affiché une de lui sur ce forum)
    Il s'appelle Josh Clason et franchement, tout ce qu'il fait est au top ! Ses images sont magnifiques, ses montages sont propres... C'est le top ! Mettez les lunettes de soleil parce que franchement, tout ce qu'il fait est éblouissant !

    Voila une première vidéo qui présente le travail de Wrecked Metals basé dans l'Idaho... Des hotrod, des grosses américaines, des motos...

    Voila ensuite Depth of Speed - A Pinch of Salt qui fait l'éloge de l'esprit "racing" très "famille" qui existe sur le lac salé de Bonneville. On y aperçoit de jolis pick-up, des grosses américaines, des muscle-cars qui font toutes un bruit démoniaque !

    Après, histoire de changer de l'ordinaire (si on peut parler ainsi sur ce forum), voila le portrait d'un passionné (américain) de vieilles japonaises (Datsun, Toyota) qui les rénove et les rabaisse: Depth of Speed: Wagon Heritage (je suis super fan des plans réalisés là !)

    Et enfin, spécialement pour Anne-Lise et Laurent, voila une vidéo dédiée à un collègue d'AnneLise: Depth of Speed - Andy the Pinstriper (je crois avoir aperçu les mêmes pots de peintures chez vous ? Et bien-sûr les mêmes pinceaux !)
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 2 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  Enzocox Sam 1 Déc - 1:18

    tchoucaton a écrit:
    Enzocox a écrit:Enorme superbe trouvaille, l'équivalent de notre rencard hoodride Allemand Exclamation drunken okcool

    Merci ;-)
    J'ai une question (ça va peut-être paraitre naze comme question)... Mais je retrouve pas mal de similitudes entre certaines voitures qu'on aperçoit en photo sur ce forum et... les voitures du film Mad Max... c'est presque frappant...
    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 2 152050CRW59

    J'ai juste ou je sombre dans la folie ?

    Je reviens dans quelques minutes avec 4 très très très très très belles vidéos !!!!!!!!!
    Alors que tu trouves des similitudes avec quelques caisses du forum est tout à fait normale car les voitures de ces films sont souvent construite par des grands noms de la Kustomisation comme ce véhicule que tu montres ce sont 3 grands noms du moment qui s'y sont collés : Murray Smith, Peter Arcadipane et Ray Beckerley
    Ceuci est valable pour pas mal de caisse qui on marqué le cinéma Exclamation Wink
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 2 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Sam 1 Déc - 10:29

    tchoucaton a écrit:Et on rebascule vers la restauration parfaite... avec cette fois une vidéo qui intéressera plus Dodge71 (fan de grosses américaines, de muscle car ?) puisque voici une Mustang à tomber par terre... Et en plus, la vidéo est d'aujourd'hui !
    The Real Thing

    Je ne me suis pas trompé sur la qualité de cette vidéo car aujourd'hui, après 2 jours d'affichage, elle fait partie des vidéos préférées du staff Viméo, et elle totalise déjà presque 30 000 visionnages...
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 2 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Sam 1 Déc - 10:31

    Enzocox a écrit:
    Alors que tu trouves des similitudes avec quelques caisses du forum est tout à fait normale car les voitures de ces films sont souvent construite par des grands noms de la Kustomisation comme ce véhicule que tu montres ce sont 3 grands noms du moment qui s'y sont collés : Murray Smith, Peter Arcadipane et Ray Beckerley
    Ceuci est valable pour pas mal de caisse qui on marqué le cinéma Exclamation Wink

    OK, merci pour les infos !
    A vrai dire, ce sont plus les voitures des "méchants" dans Mad Max qui me font penser à des Ratrod (mais je ne trouve pas d'images sur le net)


    Contenu sponsorisé


    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 2 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:01