Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
apalman
coxrado
horsepower
combichris
aurelie
anne-lise
Old Rusted Mechanics
Enzocox
tchoucaton
13 participants

    Les vidéos proposées par Tchoucaton

    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 3 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Sam 1 Déc - 22:28

    Voici une très belle américaine, noire mat (je suis fan !), qui frise la perfection tant elle a du style (et la vidéo est aussi au top !)
    1965 Buick Riviera

    Dodge71, où peut-on voir une image de ta voiture ?
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 3 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  anne-lise Dim 2 Déc - 14:40

    tu as raison tchouk, je ne trouve pas de sujet présentant ta voiture dodge71 Rolling Eyes !!!
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 3 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Dim 2 Déc - 17:29

    Anne-Lise, Laurent, je vous parlais de ce message tout à l'heure...

    tchoucaton a écrit:Me voila donc ce soir avec plusieurs vidéos du même réalisateur... (j'en avais déjà affiché une de lui sur ce forum)
    Il s'appelle Josh Clason et franchement, tout ce qu'il fait est au top ! Ses images sont magnifiques, ses montages sont propres... C'est le top ! Mettez les lunettes de soleil parce que franchement, tout ce qu'il fait est éblouissant !

    Voila une première vidéo qui présente le travail de Wrecked Metals basé dans l'Idaho... Des hotrod, des grosses américaines, des motos...

    Voila ensuite Depth of Speed - A Pinch of Salt qui fait l'éloge de l'esprit "racing" très "famille" qui existe sur le lac salé de Bonneville. On y aperçoit de jolis pick-up, des grosses américaines, des muscle-cars qui font toutes un bruit démoniaque !

    Après, histoire de changer de l'ordinaire (si on peut parler ainsi sur ce forum), voila le portrait d'un passionné (américain) de vieilles japonaises (Datsun, Toyota) qui les rénove et les rabaisse: Depth of Speed: Wagon Heritage (je suis super fan des plans réalisés là !)

    Et enfin, spécialement pour Anne-Lise et Laurent, voila une vidéo dédiée à un collègue d'AnneLise: Depth of Speed - Andy the Pinstriper (je crois avoir aperçu les mêmes pots de peintures chez vous ? Et bien-sûr les mêmes pinceaux !)
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 3 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  anne-lise Dim 2 Déc - 17:52

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YaVl7lqvoqQ

    voila pour la tite vidéo de la dodge a pierrick, c' est court mais ca te permet de la voir!
    pour les tiennes, j' irais les voir plus tard ce soir.
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 3 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Dim 2 Déc - 18:40

    anne-lise a écrit:https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YaVl7lqvoqQ

    voila pour la tite vidéo de la dodge a pierrick, c' est court mais ca te permet de la voir!
    pour les tiennes, j' irais les voir plus tard ce soir.

    OK, vu la Charger de Dodge71 ! Magnifique !

    Voila donc le teaser de la série de vidéos de VTT à laquelle je faisais allusion tout à l'heure chez vous: Life Behind Bars - Le Teaser
    Mais je me suis planté, ce n'est pas une Dodge Charger mais une Ford Mustang Laughing
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 3 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  anne-lise Dim 2 Déc - 19:38

    Joli cette video sur le strip, j' envie tout ses pinceaux drunken, et j' ai appris peut etre une astuce pour éviter la peau qui se forme a chaque fois que j' ouvre mes pots, il y fait un petit trou sur le bouchon, et le referme avec une vis ou autre, trés bonne idée, je vais essayer et voir si ca marche! en tout y a du sacré niveau là!!! par contre contrairement a toi j' ai rien compris a ce qu' il disait.
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 3 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Dim 2 Déc - 19:59

    anne-lise a écrit:Joli cette video sur le strip, j' envie tout ses pinceaux drunken, et j' ai appris peut etre une astuce pour éviter la peau qui se forme a chaque fois que j' ouvre mes pots, il y fait un petit trou sur le bouchon, et le referme avec une vis ou autre, trés bonne idée, je vais essayer et voir si ca marche! en tout y a du sacré niveau là!!! par contre contrairement a toi j' ai rien compris a ce qu' il disait.

    J'avais remarqué les crochets/boucles sur les pots de peinture... Bien l'astuce en effet !
    On peut la regarder ensemble et je fais la traduction en direct ! hahaha
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 3 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Dim 2 Déc - 20:48

    Soirée Golf MK1 !!!! Shocked Shocked Shocked

    Une vidéo très "high-tech" !!!
    Back to the Wolfsburg - Golf GTI

    Un p'tit ride en Golf MK1 (conduite à gauche)... Histoire de voir ce que ça donne avec des amortisseurs rabaissés de 8.5cm: https://vimeo.com/37784433

    Et voila LA Golf originale, celle de 1977 ! Das Original 1977
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 3 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  anne-lise Dim 2 Déc - 21:46

    d' ailleurs quand on a discuté de nos anciennes caisses, on a pas parlé de notre golf 1, pas présenté sur le forum, je crois.
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 3 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Dim 2 Déc - 22:09

    anne-lise a écrit:d' ailleurs quand on a discuté de nos anciennes caisses, on a pas parlé de notre golf 1, pas présenté sur le forum, je crois.

    Tout à fait !
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 3 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Lun 3 Déc - 20:54

    Voila une Mustang prête pour... se faire très peur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    The Making of the RTR-X

    Puis une bonne vieille Audi 100 avec un kit air:
    WHome & Cultwerk Audi 100 C1

    Et enfin, une vidéo du..... 1er rencard generation hoodride cheers cheers cheers cheers okcool okcool okcool
    Celui-là, vous le connaissez !!!!
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 3 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  anne-lise Lun 3 Déc - 21:34

    tiens c' est marrant ca, parmis toute les vidéos réalisé du 1er generation hoodride, celle la, je l' avais pas encore vu.
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 3 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Lun 3 Déc - 21:37

    anne-lise a écrit:tiens c' est marrant ca, parmis toute les vidéos réalisé du 1er generation hoodride, celle la, je l' avais pas encore vu.

    Encore une trouvaille... héhéhéhéhéééé (hors sujet: le colis est parti d'Angleterre, il sera vite à la maison !)
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 3 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  Enzocox Lun 3 Déc - 22:44

    tchoucaton a écrit:Voila une Mustang prête pour... se faire très peur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    The Making of the RTR-X

    Puis une bonne vieille Audi 100 avec un kit air:
    WHome & Cultwerk Audi 100 C1

    Et enfin, une vidéo du..... 1er rencard generation hoodride cheers cheers cheers cheers okcool okcool okcool
    Celui-là, vous le connaissez !!!!
    Le rencard Hoodride et partie d'un de mes rêves, que j'ai partagé un jour avec un amis et ou je suis jusqu'a lors le co-organisateur et co-créateur du projet Exclamation Mais cette vidéo je ne la connaissais pas Exclamation Rolling Eyes
    du même vidéaste j'ai trouvé celle ci sur le shop d'un ami que je trouve vraiment cool Exclamation drunken
    http://vimeo.com/51361922
    Puis une autre du même shop ou on voit bien une des réalisations d'Anne-Lise faites pour Steph le leader de Bug concept (La caisse à outil Exclamation drunken )
    http://vimeo.com/51143202
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 3 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Mar 4 Déc - 20:59

    Une belle Mustang de 1967

    Celle-là, je vous laisse la découvrir... Messieurs !!!!! Two of a Kind drunken drunken drunken


    Voila comment ça se passe en Russie, avec leurs bonnes vieilles voitures... version rabaissées ! C'est une autre culture !
    Only Dropped (VAZ IS BIG GUN 'full version')

    Et voila un très bon petit film tourné aux USA et dans lesquel on aperçoit plusieurs des meilleurs restaurateurs/kustomisateurs des States:
    Voila ce que dit le premier: "certains disent que le moteur est le plus important... Mais pour moi non, c'est plus le look, le design qui importe"
    Back from the Dead II
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 3 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Mer 5 Déc - 20:35

    Pas beaucoup de temps ce soir, voila une vidéo de Bill "Maverick" Golden - Mopar Plum Crazy On connait tous son petit fourgon qui a fait fumer le bitume dans les années 60-70 !!! C'était la grande époque du Drag Racing sauf que pour lui, Dodge avait fait un bel effort pour motoriser son "petit fourgon rouge" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 3 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  Enzocox Jeu 6 Déc - 0:24

    Beau reportage sur le "little red wagon" et j'adore les reportages sur "back of the dead" voici le 2 ème :
    http://vimeo.com/16748674
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 3 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  Old Rusted Mechanics Jeu 6 Déc - 8:34

    "Voila comment ça se passe en Russie, avec leurs bonnes vieilles voitures... version rabaissées ! C'est une autre culture !"

    'Tain la LADA! J'avais le même modèle en berline. C'était ma 1ère voiture en 85 86.
    Faut que je retrouve les photos et je vous les posterai!
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 3 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Jeu 6 Déc - 21:17

    Mais avais-tu pensé à la kustomisé ta Lada ?!!! Mad Laughing Laughing Laughing

    Un peu de vidéos françaises ce soir ! Voila des images de vag-E.com tournées dans le sud de la France, lors de meetings que vous avez peut-être fréquentés ?

    6e meeting du Cox83

    1er meeting du Var Wagen Club

    Rencard Plan de Campagne mai 2012

    BugConcept83 - Rust & Chocolate
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 3 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  Old Rusted Mechanics Ven 7 Déc - 8:28

    "Mais avais-tu pensé à la kustomisé ta Lada ?!!!"

    Bah trop. J'y avais mis des rétro sports et des gros pneus...
    Attends, faut que je retrouve une tof... Wink
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 3 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  Old Rusted Mechanics Ven 7 Déc - 17:38

    Ooop's! Voulais dire "bah pas trop"...
    Bon ça y est, j'me rappèle où sont les tofs de ma Lada! Elles sont chez mon ex-femme...
    Vais demander à mon fils s'il peut m'en récupérer une ou deux.
    Sniperwoolf si tu me lis...
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 3 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Ven 7 Déc - 17:54

    En plus des photos, ton ex-femme a gardé la Lada ? Laughing Laughing Very Happy Very Happy
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 3 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  Old Rusted Mechanics Ven 7 Déc - 18:13

    Laughing
    Nan. Je ne l'ai pas gardé longtemps... La voiture... Laughing
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 3 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  anne-lise Ven 7 Déc - 20:29

    Crying or Very sad décu sur la video du meeting du var wagen y a meme pas une petite tof de nous, on y était!
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 3 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  tchoucaton Ven 7 Déc - 22:48

    Voila une nouvelle vidéo avec du pinstriping (test de matériel) Flake & Flames // Kustom Kulture Film - Testing the Gear

    Et voila un documentaire réalisé par Flake and Flames Film avec le Photographe Dirk Behlau et le Pinstriper Jesper Braum qui, pendant un an, ont sillonné les meilleurs événements de la Kustom Culture de la Califormie jusqu'à l'Europe...
    Flake & Flames - Indiegogo Teaser / Support Independent Filmmaking! Kustom Kulture Documentary

    Contenu sponsorisé


    Les vidéos proposées par Tchoucaton - Page 3 Empty Re: Les vidéos proposées par Tchoucaton

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:45