1965 Buick Riviera
Dodge71, où peut-on voir une image de ta voiture ?
Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)
tchoucaton a écrit:Me voila donc ce soir avec plusieurs vidéos du même réalisateur... (j'en avais déjà affiché une de lui sur ce forum)
Il s'appelle Josh Clason et franchement, tout ce qu'il fait est au top ! Ses images sont magnifiques, ses montages sont propres... C'est le top ! Mettez les lunettes de soleil parce que franchement, tout ce qu'il fait est éblouissant !
Voila une première vidéo qui présente le travail de Wrecked Metals basé dans l'Idaho... Des hotrod, des grosses américaines, des motos...
Voila ensuite Depth of Speed - A Pinch of Salt qui fait l'éloge de l'esprit "racing" très "famille" qui existe sur le lac salé de Bonneville. On y aperçoit de jolis pick-up, des grosses américaines, des muscle-cars qui font toutes un bruit démoniaque !
Après, histoire de changer de l'ordinaire (si on peut parler ainsi sur ce forum), voila le portrait d'un passionné (américain) de vieilles japonaises (Datsun, Toyota) qui les rénove et les rabaisse: Depth of Speed: Wagon Heritage (je suis super fan des plans réalisés là !)
Et enfin, spécialement pour Anne-Lise et Laurent, voila une vidéo dédiée à un collègue d'AnneLise: Depth of Speed - Andy the Pinstriper (je crois avoir aperçu les mêmes pots de peintures chez vous ? Et bien-sûr les mêmes pinceaux !)
anne-lise a écrit:https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YaVl7lqvoqQ
voila pour la tite vidéo de la dodge a pierrick, c' est court mais ca te permet de la voir!
pour les tiennes, j' irais les voir plus tard ce soir.
anne-lise a écrit:Joli cette video sur le strip, j' envie tout ses pinceaux , et j' ai appris peut etre une astuce pour éviter la peau qui se forme a chaque fois que j' ouvre mes pots, il y fait un petit trou sur le bouchon, et le referme avec une vis ou autre, trés bonne idée, je vais essayer et voir si ca marche! en tout y a du sacré niveau là!!! par contre contrairement a toi j' ai rien compris a ce qu' il disait.
anne-lise a écrit:d' ailleurs quand on a discuté de nos anciennes caisses, on a pas parlé de notre golf 1, pas présenté sur le forum, je crois.
anne-lise a écrit:tiens c' est marrant ca, parmis toute les vidéos réalisé du 1er generation hoodride, celle la, je l' avais pas encore vu.
Le rencard Hoodride et partie d'un de mes rêves, que j'ai partagé un jour avec un amis et ou je suis jusqu'a lors le co-organisateur et co-créateur du projet Mais cette vidéo je ne la connaissais pastchoucaton a écrit:Voila une Mustang prête pour... se faire très peur
The Making of the RTR-X
Puis une bonne vieille Audi 100 avec un kit air:
WHome & Cultwerk Audi 100 C1
Et enfin, une vidéo du..... 1er rencard generation hoodride
Celui-là, vous le connaissez !!!!