Si je peux te donner un conseil, c'est d'attendre, mettre des ronds de côté pour les fusées...
-> Dropper avec un kit à souder c'est la base, mais c'est maxi 10cm pour être en mode confort et rotules safe...
-> Monte de pneumatique taille basse. J'ai mis des 175*55*15 sur l'avant de mon tube, et comme tu peux le voir sur la photo, sans le moulin, je suis à -17.5cm.
57,5cm au bord de l'aile. J'avais 75cm avec des 195/80/14, soit un rabaissement de 6cm avec les pneux, et 11,5 avec le kit CSP. Cool nan?
Je pense que l'avant se redressera de 2-3cm une fois le moulin en place.
-> le top, combiner fusées décalée + kit de train avant (+ boudin pour compenser le look) tu abaisse le kit au mini (entre -5 et -7cm) pour être confort, et le restant en fusée (généralement -6cm), soit pour un même look, un plaisir de conduite supérieur.
Moi je mets des ronds de côté pour ça:
Fusées inversées, -8cm sans rien faire...
Certes un tarif, mais c'est le jeu. Je te laisse chercher le nom sur la photo pour le prix...
Penses aussi aux amortos, ne prends pas un modèle "quetoutlemondetedisquilestbien". Prends celui en fonction de ton droppage pour qu'il ne soit pas en butée... Compressé ET décompressé. (mesure du bus roue en l'air, mesure roues au sol sans amortos pour connaitre le débattement...)
En espérant avoir été utile...
EDIT: je vois qu'on a le même fournisseur de levier de vitesse! Vive les barre d'un mètre!!!