suite a des travaux qui pertubent tres tres tres fortement la circulation de ma bonne ville de bayonne et qui sont prevu pour au moins 8 mois.je me suis decidé il y a peu a remettre en route mon bon vieux dr de 1985...alors,j ai donc commencer par l achat d un freinage digne de ce nom..gros disque / etrier 2 pistons nissin et durite avia.
petit probleme de maitre cylindre qu a pas la patate pour pousser le double pistons mais on va y remedier...aujourd hui ,vidange..nettoyage bougies,super 98 et apres quelques coup de kick sans anti retours,it's alive...j y ai jetté les carenage.j ai changé la partie arriere que je ne supportais plus...mais j etais jusqua maintenant tenu par un projet plutot claqué au sol en bobber mais plus ca va ,plus un projet dirt track me tente...
1er demarrage apres 4 ans ...sans encombres.
https://www.facebook.com/photo.php?v=10200506819542211&l=6780388917266604752
le moteur est un 650 la place du 600 d origine...qui a cassé apres un manque d huile haut moteur.j ai viré le systeme anti retour du 650 qui est sur l allumage,c est le meilleur des antivol et un coup a prendre...
le premier moteur avait servi avec cette moto deux fois 86/87 au dakar en assistance (allez retour par la route )
la voila avec les carenage mais pas d inquietude,elle va pas rester comme ca(selle et reservoir vont changer)le phare marschal jaune,je sais pas meme si il doit bouger(un peu plus haut sans doute)enfin ,je suis pas arreter mais elles va changer...c est sur.
https://www.facebook.com/photo.php?v=10200506927944921&l=4354317264256448877