Ouais, j'aurai dis comme plouf à une différence près... Je pense aussi à un BMX pour les roues AV, à une tondeuse tracteur pour les roues AR et une brouette pour le corps. Et un châssis home-made.
Si je ne me trompe pas il s'agit de la Cadzzila de mister "Billy F. Gibbons" des ZZTop faites par mister "Boyd Coddington" sur la base d'une Cadillac 49 ou 48 je sais plus
J'ai déniché un truc cool au puce dernièrement mais à votre avis qu'es ce que c'est, pour que ce soit un peut compliqué voici un zoom sur une partie d'un des objet en question Je vous guiderai celon vos question et ou proposition, premier indice c'est assé ancien et lié à nos passions communes
Gagné, bravo c'est belle et bien un triangle de signalisation, le voici Une sympathique trouvaille Avec son emballage d'époque Et ses indications pour une bonne utilisation, à l'époque il ne se foutez pas des clients Mister c'est donc à toi de nous poster ta colle
En attendant ta devinette en voici une qui nous à fait bien rire quand on a découvert ce détaille, c'est ma chérie Anne-Lise qui l'a capté, vairez vous vous aussi ce qui cloche dans cette pub
Je précise qu'on ne gagne rien à la diffusé, hormis à passer à chaque fois un bon moment de rigolade
Ben j'dirai qu'on comprend "ils t'ont volé ta chatte" au lieu de "ils t'ont volé ta recette"?... J'espère que c'est bien ça sinon j'vais pas avoir l'air con tiens!...
Bravo mister Plouf c'est bien ça, la mamie a plus de dents mais cela n'a pas empêché les doubleurs son de faire croquer avec le bruit qui va bien sous ses dents (qu'elle n'a plus) un croûton, re-regardez le clip maintenant que vous savez et vous verrez mieux ce qui nous fait rire C'est donc à toi de nous poster ta devinette, histoire que je joue un peut