Old Rusted Mechanics Ven 21 Mar - 16:17
Ah ouais, désolé, j'étais malade et avais zappé le truc...
Alors, il devait mesurer les compressions au compressiomètre, régler l'allumage à la strombo etc etc et au bout du compte, ben pas de compressiomètre, pas de strombo, même pas d'outil t'as qu'a voir... Bref, que de la gueule.
Donc, ben il m'a quand-même re-réglé mes culbus des cylindres 2 et 4 et recalé l'allumeur au statique par contre, connait pas le sens de l'expression "travailler proprement"...
'Tain j'te jure... Ça me confirme une conviction de toujours: on n'est jamais mieux servi que par soi-même! Pour faire ça, j'aurai pu finalement le faire moi-même. Mais bon, le moteur tourne quand-même mieux. Alors petit merci pour avoir fait mieux tourner mon moulin mais faut arrêter de promettre monts et merveilles quand on est pas sûr de son coup...
Donc ben pour l'instant je laisse tel quel, je vais re-nettoyer les cache-culbus et les culasses parce que l'autre m'a foutu de l'huile partout, sans même prendre la peine de donner un coup de chiffon avant de refermer, et dès que je pourrais, je ferai faire un bon réglage par quelqu'un qui s'y connait vraiment et surtout, qui ne se la joue pas tel un gros mytho!...
Voilà.
Dis, tu passerais pas par chez moi prochainement?...