En juin dernier, j'effectuais mon travail de géomètre quand mon collègue et moi sommes tombés sur ça:
[img][/img]
Rentré au bureau, je me renseigne sur le propriétaire, je cherche à le contacter mais sans succès. Il y a 3 semaines, je le rencontre au cabinet pour son projet et à la fin de l'entretien il me dit" bon j'ai bien reçu votre mail mais j'attendais car elle appartient à ma sœur. Je vous tiens au courant". Le lendemain" C'est bon elle est à vous avec les clés et la CG".
Youpi! Je poste un peu partout pour avoir de l'aide...Je retourne sur les lieux pour quelques photos:
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
Dimanche dernier, je suis allé la récupérer pour la ramener chez moi. Remorquage avec un Tow Bar, après avoir utilisé le tracteur du proprio pour la sortir et dégripper les roues arrières, mis des roues potables.
Objectif maintenant la mettre en rat pour qu'elle roule et que je dépense le moins possible . Tout semble fonctionné.La rouille n'a pas attaqué les organes vitaux. J'ai trouvé des factures concernant une révision, surement la dernière en juin 1983 à 71932km. Or elle n'a que 72520km au compteur!
Voilà la suite au prochain épisode. Mais je ne rejette pas les conseils pour la transformer en rat;)
A+