quelques nouvelles:
j'ai tout remonté pour les freins et le circuit d'essence à coup de durites de colliers plastique et de serflex. Je dois purger les freins et faire les réglage avec les molettes car la pédale est très très molle. Par contre je ne sais pas où se fixe le ressort de rappel de la pédale de frein. Il est bien en place, mais semble pas fixer sur la carrosserie.
J'ai commandé une deuxieme batterie pour booster le démarreur. Après je vais bourrer le carbu d'essence et de produit nettoyant comme j'avais fait avec ma vieille CB 550F. Je croise les doigts pour entendre le moteur:)
Bref je suis proche du but....
Par contre je fait quelques recherches pour acheter d'occase un train avant et le modifier pour dropper Pepette. Mais avec mes horaires de folie au boulot je n'ai pas le temps de faire un saut à la casse de St Max pas très lion de chez moi. En plus, il ne réponde pas à mes mails.
A+
j'ai tout remonté pour les freins et le circuit d'essence à coup de durites de colliers plastique et de serflex. Je dois purger les freins et faire les réglage avec les molettes car la pédale est très très molle. Par contre je ne sais pas où se fixe le ressort de rappel de la pédale de frein. Il est bien en place, mais semble pas fixer sur la carrosserie.
J'ai commandé une deuxieme batterie pour booster le démarreur. Après je vais bourrer le carbu d'essence et de produit nettoyant comme j'avais fait avec ma vieille CB 550F. Je croise les doigts pour entendre le moteur:)
Bref je suis proche du but....
Par contre je fait quelques recherches pour acheter d'occase un train avant et le modifier pour dropper Pepette. Mais avec mes horaires de folie au boulot je n'ai pas le temps de faire un saut à la casse de St Max pas très lion de chez moi. En plus, il ne réponde pas à mes mails.
A+