je vais vous presenter mon kombi.c'est un bay de 79,je l'avais deja restauré une fois il y a une quinzaine d'années et ensemble nous avons parcouru des miliers de kms .
voici quelques photos tel qu'il etait il y a 3 ans.
et donc en fevrier 2009 je decide de le refaire pour la deuxieme fois car la rouille a fait son apparition un peu de partout et avec l'accord de mon patron je rapatrie le kombi dans l'atelier de carrosserie pour 15 jours et je commence par evaluer l'ampleur des degat
bilan remplacement du bas de face avant,les 2 ailes avants ,les 2 ailes arrieres ,les 2 coins inferieur arrieres ,la tole support de batterie et reboucher le trou du sun roof sur le toit qui avait été mis par l'ancien proprietaire et qui prenait l'eau ,enfin beaucoup de boulot pour 15 jours de vacance ,je vous promet que je ne me suis pas amuser
et voilà le travail effectué la premiere semaine car la deuxieme j'ai fais quelque transformations au niveau de la face avant et des feux arriere ainsi que des mastics et du ponçage et remastic et reponçage et encore et encore.
bon j'arrete la pour ce soir la suite au prochain episode.