J'étais présent au VAr Wagen 2014 le wd dernier. J'ai retrouvé Enzo et Anne Lise. C'était bête pour eux car les prévisions défavorables du wd n'ont pas été vérifiées.
Bon Pepette a encore fait chavirer les cœurs, tourné les têtes. Même Enzo a fait le retour du cruising avec Pepette. Depuis l'an dernier, il voulait la voir de près
En voulant partir tôt, Enzo m'a gentillement dit de rester un peu plus.... Et surprise: j'entends mon nom et la description de Pepette dans la liste des VW récompensées durant le wd soit le 5ème prix. Pourtant il y avait du lourd.....
Le plus drôle pour moi: alors que les heureux sélectionnés faisaient la liste des modifs, des accessoires, etc qu'ils avaient fait, j'arrive et je fais court" Ben trouvée dans un champs, pas de modifs que du naturel, je fais tout pour la rendre sûr et pour qu'elle roule simplement, et puis j'étais venu que pour revoir mon vieux pote Fred"..
" />
La voici avec les lauréats de cette édition 2014.
Bref je suis quand même un peu fier. Mais c'est pas mon but de chasser les titres. je veux juste profiter de Pepette pour les balades, aller surfer, cruiser avec des potes,etc... et faire quelques rassemblements sans prise de tête.
Demander à Enzo son avis sur Pepette et moi
Au plaisir de se rencontrer!