Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+11
fildefer34
203 pick up
Romain
nico-6
FAFA
coxrado
M.O.I
silverfish
horsepower
Enzocox
anne-lise
15 participants

    Début de l'aventure de Pepette

    13or
    13or


    Messages : 185
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Localisation : Fuveau

    Début de l'aventure de Pepette - Page 6 Empty Re: Début de l'aventure de Pepette

    Message  13or Sam 20 Jan - 20:55

    Patine naturelle sans artifices Smile.

    Je prends note de ta remarque pour la fuite d'huile. Mais lors du dernier démontage, pas une trace d'huile au niveau du joint papier.

    Là j'attends ma paie pour commander les roulements Smile
    13or
    13or


    Messages : 185
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Localisation : Fuveau

    Début de l'aventure de Pepette - Page 6 Empty Re: Début de l'aventure de Pepette

    Message  13or Jeu 24 Mai - 17:58

    Et coucou...

    Bon Pepette a eu quelques soucis...
    Roulement arrière avec une fuite d'huile impossible à résoudre, explosion d'un roulement avant sur l'autoroute...Je l'ai changé mais oublié le joint spi anti poussiere Smile et impossible maintenant de démonter le tambour...

    A part ça, elle roule!!!!

    Je suis allé en famille  au Oldschool Day.

    Début de l'aventure de Pepette - Page 6 33094410

    Je serai présent au Var Wagen en juin prochain.

    J'aimerai bien lui mettre un petit moteur plus péchu, un petit truc air ride... mais pas les moyens... Et puis plus le temps passe, plus elle a du charme comme çà. Ce n'est pas un show car, elle fait quand même tourner les têtes Smile. Ce n'est pas mon but de me pavaner. Oui je reconnais le cliché cox/surf. J'adore surtout quand je pars en session surf sur La Ciotat. .
    Même si le hoodride n'est plus à la mode, je prends plaisir à rouler avec elle et mes petits monstres aussi.

    Au plaisir de se croiser Wink
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Début de l'aventure de Pepette - Page 6 Empty Re: Début de l'aventure de Pepette

    Message  Old Rusted Mechanics Mar 29 Mai - 15:44

    Salut 13or !

    Hé putain mais ouais !... Je t'ai vu passé au OSD ! Même que mon frangin m'a dit :"Tiens regardes, y en a un qui vient surfer..." Laughing
    Remarque, avec le déluge de fin de journée tu aurais pu en faire !...Laughing

    Tu aurais pu venir me dire bonjour sur mon stand...Sad
    13or
    13or


    Messages : 185
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Localisation : Fuveau

    Début de l'aventure de Pepette - Page 6 Empty Re: Début de l'aventure de Pepette

    Message  13or Lun 4 Fév - 14:32

    J'y suis passé mais tu étais absent.

    Alors quelques petites nouvelles Pépette.

    Ben elle roule toujours mais elle me fait des caprices: elle a beaucoup beaucoup de mal à démarrer voir pas du tout.

    Quelques améliorations en prévision si mes finances me le permettent.

    Je vais essayer de participer à quelques rassemblements... mais je vais privilégier les balades tranquillous et les sessions de surf sur La Ciotat ou La Couronne.

    Voilà.

    Au plaisir de vous retrouver sur la route.
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Début de l'aventure de Pepette - Page 6 Empty Re: Début de l'aventure de Pepette

    Message  Old Rusted Mechanics Lun 4 Fév - 18:09

    Salut 13or !
    Ah bon ?... En général je quitte jamais le stand sauf pour aller pisser. Tu as dû passer à ce moment là.

    Tu as raison, profite de balader ! Je dois mettre mon Anglia sur chandelles mais je n'ai pas envie d'arréter de rouler... Mais bon, va bien falloir que je m'y penche sur la bagnole pour la remettre en état...

    Pour tes difficultés de démarrage je ne peux que te conseiller de repartir en vérification d'allumage, de carbu et tout le tintoin...

    Tiens-nous au jus ! Sans jeu de mot pourri...Rolling Eyes
    13or
    13or


    Messages : 185
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Localisation : Fuveau

    Début de l'aventure de Pepette - Page 6 Empty Re: Début de l'aventure de Pepette

    Message  13or Dim 7 Avr - 12:59

    Hello à tous e toutes!!

    Quelques news de Pepette.

    Ca y est ! Mon problème de démarrage est résolu: c'est mon neiman qui faisait des siennes.
    Je l'ai changé et profiter de vérifier toutes les cosses électriques pour une meilleure circulation du courant Smile.
    Mais ce foutu neiman avait fait un court circuit provocant
    1) de la fumée et donc un début de cramage du neiman.
    2) la batterie était reliée au - donc fumée dans l'habitacle, batterie qui fond, prend feu et explose... 14 juillet avant l'heure.

    Maintenant c'est ok. Prêt pour l'aventure!
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Début de l'aventure de Pepette - Page 6 Empty Re: Début de l'aventure de Pepette

    Message  Old Rusted Mechanics Mer 8 Mai - 19:06

    okcool okcool okcool okcool
    13or
    13or


    Messages : 185
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Localisation : Fuveau

    Début de l'aventure de Pepette - Page 6 Empty Toujours là

    Message  13or Lun 9 Nov - 21:31

    Wep les amis!!

    Voici quelques nouvelles.

    Pépette a souffert depuis le début de l'année 2020. Mes problèmes de voiture ( un Picasso avec une distri qui a cassée, une série de Scénics hs) ont fait que Pépette a du devenir ma voiture de tous les jours. Elle a fait beaucoup d'autoroute entre Fuveau et Martigues.
    Le plus: ça l'a décrassée une peu. J'ai retrouvé la patte du début, des pointes de vitesse à 140 compteur (si si et le tout stock).
    Le moins: l'apparition de fuite d'huile, un roulement avant qui fait des siennes, une usure des pneus avant très marqué à l'extérieur, un contôle technique en deux temps pour une histoire d'une molette de rattrapage de garniture bloquée... bref elle a tenu bon.

    Malgré tout elle a fait un petit tour en haut du Mont VENTOUX. Un vrai régale dans les virolos.

    Maintenant elle se repose au garage. Je vais lui refaire un petit check up, un contrôle de parallélisme et divers petits autres soins. Et avec le confinement, c'est simple.

    Voilà.
    Au plaisir.

    Old Rusted Mechanics aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Début de l'aventure de Pepette - Page 6 Empty Re: Début de l'aventure de Pepette

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 11:57